Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Panini, la discussion


massive
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est ça, le magazine régulier est "calibré" à 96 page il me semble. Pour le HS ca varie un peu par contre. Mais je ne vois pas ou est le pb de faire paraître des épisodes en HS.

Autre petite question, j'ai l'impression d'être le seul à lire les bat-comics ici. Vrai ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le probleme c'est que je trouve que toutes les sorties comics sont deja super dure a suivre alors si en plus quand on achete le numero 10 d'une series on saute 3 chapitre je trouve ca enervant...

Apres ca donne des gens comme moi qui preferent les recueil aux series :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'est pas très difficile de suivre le programme vu que Panini met une check-list à la disposition des lecteurs et que les annonces sont souvent faites plusieurs mois à l'avance. Les sorties sont elle-mêmes synchronisées donc il n'y a pas trop de problème. Je ne pense pas que bcp de lecteurs ignoraient au mois de janvier ou au mois de mars que les chapitres 4 et 6 seraient publiés en HS.

Panini avait poutant une autre stratégie au départ, publier War Games (qui est un cross-over géant) dans les pages de Batman-Extra (utilisé pour l'adaptation BD de Batman Begins) qui devait à l'origine servir aux titres de la Bat-Family (Robin, Batgirl, Nightwing...). Ca n'aurait pas été inintelligent mais il me semble que Panini n'a pas obtenu le succès escompté sur les premières ventes du mensuel Batman. Et a donc remisé ce Batman-Extra aux oubliettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ceux qui ne liraient pas (encore) les mensuels Batman by Panini, le numéro 11 que je viens de chroniquer est le moment idéal pour prendre le train en marche. Pour deux raisons:
-Parce que le numéro est vraiment bon
-Mais surtout parce que vous ne connaitrez pas de pb avec la continuité. Toutes les séries qui y figurent débutent.
En plus dans ce numéro Panini offre un poster géant (innaffichable je vous l'accorde)
A bon entendeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...