Aller au contenu
  • S’inscrire

[dvd/ciné] Rencontres à Elizabethtown


VladNirky
 Share

Messages recommandés

user posted image

Date de sortie : 02 Novembre 2005

Réalisé par Cameron Crowe
Avec Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan Sarandon
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h.
Année de production : 2005

Synopsis
Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.

C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.

A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...



Visiblement pas d'échos chez nous lors de sa sortie en salle. C'est pourtant un film très émouvant, bien accrocheur et un poil (un bon poil quand même) déjanté. BO exceptionnelle à signalé.

J'aurais tendance à le rapprocher de Garden state dans la forme et le propos. Il me semble aussi qu'on retrouve des aspects d'autres films du réalisateur (Vanilla sky, Presque célèbre). Films qui m'avait favorablement marqués.
8)

Personne ne l'a vu ?[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.. pourtant avec Kristen Dunst.....

Sinon niveau anecdote sur Orlando, on m'avait menti.On M'avais dis que le seigneur des anenaux était son premier film mais on le vois apparaitre dans la cute du faucon noir. Il creve rapidement mais on le voix quand meme biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
je viens juste de voir ce film et ouahhh! il est génial!

une petite erreur dans le synopsis d'ailleurs.

mais que dire, une bo magnifique, des acteurs excellents, une emouvante relation tres spéciale.
Je suis tres fleur bleue parfois et là j'ai été conquis comme jamais.
Je le conseille à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...