Aller au contenu
  • S’inscrire

Koh lanta[emission]


kaoru
 Share

Messages recommandés

Moi je ne suis pas déçue, c'est quand même marrant, divertissant et ça ne dure pas longtemps (mis à part leur dernière en direct sans intérêt). Faut pas prendre ça trop à coeur.
Par contre Jade a manqué de jujeotte. Si elle avait choisi Marilyne, elle aurait gagné alors que là, elle est obligé de partager ses 100.000 € tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime le côté "survie" (relative) et dépaysant de cette émission.

Et effectivement, elle aurait embarqué maryline en finale elle aurait surement gagné et en plus aurait eu un motfi légitime de m'emener apres les poteaux. Vu qu'elle a vité le Patrick par stratégie (elle l'a dit), je ne vois pas pourquoi elle garde le kevin, sachant justement que la voix de patrick va directement au kevin justement.

Alors qu'entre maryline et Elle, elle avait a mon avis au moins 50/50 de l'emporter pour cette voix.
Pour les autres c'est un peu pareil je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
merde je viens de m'apercevoir que le post date de l'année dernière !
tant pis, je donne mon avis quand même :

moi je suis régulièrement l'émission depuis quelques années et j'aime bien
c'est vrai que c'est de la télé réalité mais au moins, je pense que la plupart des souffrances sont bien réelles, ça me rappelle l'armée (bin oui, j'étais pas planqué moi angry.gif )

ce cru 2008 n'est pas le meilleur, les rouges ont clairement le dessus, c'est déséquilibré.
la gentille (gnangnan) charlène est partie et mon pote Hakim est resté, tant mieux il m'éclate !

bon ça passe la soirée du vendredi soir, pour une fois je ne suis pas sur le PC...

perso, je ne pourrai pas participer : manquer de bouffe et de sommeil, et puis quoi encore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 13/09/2008 à 00:25) [snapback]111340[/snapback]
et bien là !!!!
Bon ben plus qu'une semaine , et après on attaque la Star ac' ..... pfffff ohmy.gif



ouais mais là je crois qu'il y'aura moins de client sur le forum....


sinon, j'ai appris hier soir les deux finaliste de cette année. nous avons donc :

[spoiler]Cristelle et Frederic [/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
CITATION(Renardrouge @ 22/09/2008 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}>
Ya un koh lanta 'all stars" cet hiver avec des anciennes gloires des autres années visiblement.


Bien vu RR, ben voilà Koh Lanta c'est repartit....

"Le mardi 13 janvier, TF1 donnera le coup d'envoi de "Koh Lanta, le retour des héros", qui réunira d'anciens candidats.

Participeront à ce "Koh-Lanta : le retour des héros": Jade (Saison 7), Moundir et Tony ( saison 3), Jean-Luc (saison 1), Filomène (Saison 7), Christelle (saison 8), Clémence (saison 5), Amel (saison 2), François-David (saison 6), Philippe (saison 4), Romuald et Catherine (saison 4), Emilie (Saison 6), Jean-Bernard (saison 8)...

Et cette fois-ci, direction la forêt amazonienne, au bord du Rio Negro, pour les 14 aventuriers qui ont accepté de revivre l'expérience de Koh-Lanta."


Je me demande si le pêcheur de requins à mains nues sera de la partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, c'est un copain qui m'avait dit que c'était en tournage je sais plus quand, et ya quelques jours j'ai vu une bande annonce sur tf1.

J'aime bien le côté aventure humaine dans dans cette émission (même si c'est de moins en moins intéressant ces dernières années je trouve vu que des fois elle disparait complètement vu que c'est plus tres tres original, les candidats savent à quelles sauce ils vont être mangés, ya moins de surprises, c'est dommage; ils devraient faire la même chose dans des environnement différents (La montagne ? Des grottes ? Un loft ? ah non, on me dit que ca existe déjà pardon).
smile.gif

bref.

ben je le vois pas le gars qui péchait des requins, et comme je vois des gens qui ont pas spécialement brillés je trouve dans ta liste de 14 (ce qui est déjà beaucoup non ?)... Pour certains ca ressemblent plus à de la présence parce qu'ils peuvent le faire sur leur emploi du temps qu'un côté "star"

Pour une bonne moitié je me souviens même plus de leur tête, même les prénoms ne m'évoquent plus rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...