Aller au contenu
  • S’inscrire

Catwoman : A rome


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

Paru en: janvier 2006
Série: Catwoman
Dessinateur: Sale
Scénariste: Loeb
Genre: Comics
Editeur: PANINI COMICS

Selina Kyle est une jeune femme aussi irrésistible que dangereuse. Le soir, elle revêt le costume de la célèbre voleuse Catwoman et dépouille les riches ! Mais un jour, elle se trompe de maison et c'est le début d'une aventure rocambolesque qui l'entraînera jusqu'en Italie !


Qu'est venue faire l'etrange et sulfureuse Selina Kyle a Rome? Que fait elle avec l'homme mystere ? Telle sont les questions qui sont abordé dans ce tome qui se passe durant la periode "dark victory".

On y voit une Selina en pein doute, tant sur elle meme que sur ces sentiments envers Batman...

Le duo Loeb et Sale nous livre encore une superbe BD, tant scenaristiquement que graphiquement. Ce volume nous apprend plein de chose sur Selina Kyle et ces liens avec la famille falcone(se qui ecalire plein de chose sur Dark Victory d'ailleurs).....

Du tres tres bon. Merci JKKS :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Apres avoir enfin pu lire Long Hallowen, je me refais mes Loeb/Sale et je trouve que catwoman a rome est un des meilleurs ! Car les personnages de Cat est moins sombre que Bruce et le fait qu'elle paraisse se faire surprendre et qu'elle ne maitrise rien n'est pas pour me deplaire... tout comme sa jolie frimousse biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'arc entier allant du Long Halloween en passant par Dark Victory et When In Rome est parmi ce qui a été fait de meilleur sur Batman. L'avantage de cet album c'est que Sale paraît être au sommet de son talent graphique et que Loeb contient ses mauvais instincts pour livrer un scénario parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le scénario est quasi parfait ! Donc celui la est trop bien.

Sinon on parlait a un moment des traduction de semic et bien moi qui est long halloween en anglais et qui suis en train de relire Dark Victory en francais je trouve que la version française est bien. Trop rien a redire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...