Aller au contenu
  • S’inscrire

Rocky Balboa


Ablasio
 Share

Messages recommandés

J'ai été voir ce film hier, je n'avais aucune attente car je n'ai jamais été fan de Rocky sauf le premier, mais ce m'a mit KO.
C'est un très bon film sur la vieillesse et la flamme que l'on a en nous tant que l'on réalise pas tout ce qu'on a réaliser.
Tant qu'à Rocky, il est devenu un vieu sénile qui ne parle que de son passé glorieux, sa femme est morte et son fils ne veux plus le voir.
Jusqu'au jour où il a une offre pour faire un match "amical" contre le champion de l'heure.
Bref, un excellent film de boxe qui fini la série en beauté.

En passant, vous n'auriez pas des bonnes BD de boxes à me conseiller svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Tient c'est marrant car j'y aurais miser 2 centimes sur se film...

:roll:  :roll:


C'est ce que je pensais au début moi aussi, je me disais que Stallone avais besois de se trouver un boulot. Mais c'est un film beaucoup plus profond que plusieurs autres qui sortent c'est temps-ci.

En plus je n'étais pas concentré durant le combat de la fin car j'y suis allé avec deux fans de boxes qui hurlaient dans la salle: "Vas-y Rocky sti!! Casse-y la gueule!!" Bien sûr ça aide à l'aimer si tu aimes la boxe.

Merci pour le conseille Esteban.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh comment pouvez vous médire sur rockyyyyyyyyyyyy

pitain eyes of tiger, dolf lungren, mister t..pitain que du bonheur!!!

juste que le 5 était vraiment pourri...

mais celui là me tentait super bien finalement..

au passage quand stallonne est scénariste et réalisateur, il est trés bon...cf le premier rocky...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui stalone il est capable du meilleur, mais surtout du pire en general. Mais son meilleur est tres bon voir meme philosophique, meme si son pire se vend bien aussi, en tout cas il fait pas le meilleur du pire non plus.
Le succés du premier Rocky, c'Est parce qu'il parle pas beaucoup !!! bref le genre pire philosophale de Rocky j'aime bien, sans jamais etre tenté de le regarder, bizarre non ?

Vu que vous emettez de bonne critique j'irais surement le voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Doll, comment ne pas aimer un film avec Mister T. smile.gif

C'est vrai que Stallone comme scénariste est très bon, d'ailleur il écris en ce moment un scénario pour un film sur la vie de Edgar Allan Poe. Il a toujours été fan de littérature et de poésie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ca y est je l'ai vu hier et franchement pas mal.

Ca reste un rocky. Je vuex dire par la que c'est la meme trame, avec d'abord un peu d'histoire, puis un appentissage pour enfin un combat mythique. Donc on apprend rien, on sait ce qu'on va voir, mais c'est assez bien fait biggrin.gif

Stallone dans sa realisation nous fait part d'un film assez retro. En fait j'ai trouvé qu'on retrouvais la facon de filmer de la fin des années 80 debut 90. Avec (surtout a debut) des plus fugitif de la ville, des saut d'image, le tout assez sombre, le soir surtout et suant de ralentit pour plus facilement paser d'une scene à l'autre....


mais tout ca va bien ensemble. Apres le debut est peut etre un peu long mais le combat est vraiment terrible comme dirai un pote biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...