Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de mars


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bah moi je dois aller m'en acheter une bonne dizaine (ah vive les anniversaires ^^)

Mais j'ai eu le tome 7 de spoon et white qui est assez interressant. Un découpage assez sympas a lire qu'on ne voit pas dans els autres bd. Et puis en plus c'est toujours aussi bon alors je ne peux que continuer à aimer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir un bon de 50€ de mon entreprise qui était à dépenser avant hier soir 0h00 tongue.gif

Rural - Les mauvaises Gens : Etienne Davodeau que j'avais vu en rencontre à angoulème, il est trés sympa. 1ers BD que j'achete de lui.
Le Photographe T.1 : Guibert Emmanuel
Lapinot : Walter, pour completer la collection
Fun Home : Alison Bechdel. Une autobiographie, BD selectionné pour Angoulème.

Planetes T.1 T.2 : Yukimura Makoto, suite au avis lu ici entre autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Oui enfin le 6 en EO ca doit aps etre bien dure vu le tirage de ce dernier tome... me dites pas qu'ils ont deja écouler tous le stock ? :shock:  :shock:


C'est vrai biggrin.gif y'en a beaucoup.

Mais je le voulais parce qu'à la fin ya quelques trucs sympas comme la frise chronologique de la bd. smile.gif (peut etre qu'ils vont laissez ça sur les prochaines editions, sais pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
oki c'est comment au delà des nuages?

ça me tentait bien cette bd...


Et bien, c'est frais et et très agréable à lire. Bon, le scénar n'est pas celui du siècle mais l'ambiance du récit est très réaliste ce qui donne du piment à l'histoire !

Je pense que tu seras conquit par le travail du dessinateur.
D'ailleurs, si cela t'interesse, tu peux voter pour la plus belle pin up dessinée par romain Hugault > ICI

Punaise, ce mec dessinne vraiment bien les nanas !!!! laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...