Aller au contenu
  • S’inscrire

Nadia


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Puisqu'il fait chaud autant aller au ciné. Ya personne, c'est climatisé et les films sont bons.



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=27054.html


Alors Nadia, c'est une très bonne surprise d'un petit film anglais avec Nicole Kidman, Ben Chaplin, Vincent Cassel, Mathieu Kassovitz, Kate Evans... et qui est sorti en France en grande discrétion me semble-t-il.

CITATION
John Buckingham, un employé de banque plutôt réservé, décide de se trouver, grâce à Internet, une compagne qui pourrait partager sa vie. Le site Web From Russian With Love répond à ses attentes en proposant de jeunes femmes ravissantes et intelligentes, prêtes à se marier. John porte alors son dévolu sur Nadia, une jolie Russe...


C'est pas mal côté surprise scénaristique, côté acteur, c'était en VO et je n'ai rien compris durant la majorité du film. Il faut dire que leur accent exagéré, je pense, doit y être pour pas mal, d'habitude j'arrive à capter nettement mieux. Il est vrai que Nicole Kidman qui parle russe, de même que Vincent Cassel, et Mathieu Kassovitz il faut les entendre pour comprendre (et non je parle pas un mot de russe, mais la personne qui était avec moi à reconnu quelques mots). 8)

Bref allez-y avant qu'il ne disparaisse des salles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ohohohohhhhhhh

Birthay Girl...

J'ai eu un petit probleme: je l'ai vu en DivX mais en VO sans sous titre.... Et c'est vrai qu'ils parlent pas mal russe...

Sinon, en essayant de comprendre (comme je pouvais), c'est vrai que c'est assez surprenant. Mais Nicole s'est vraiment reveillée depuis qques tps.... Quant à Kasso et Cassel, fideles à eux-même, excellents...

J'irai le voir s'il est a l'affiche en Belgique... Ou sinon, DVD car ca me ferait plaisir de voir la difference entre la realité et... ce que j'ai capté!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...