Aller au contenu
  • S’inscrire

Jeanne Maas en Outremeuse!


Messages recommandés

massive => je suis en cours de révisions chez uin pote, on a pas trop avancé, mais on doit être au 12ème épisode de Cobra, au 8ème de Ken, on doit entamer les cités d'or et on a bien avancé Albator... paré pour l'exam !
ah y'avait aussi judo boy et ses coups de pied dans les cactus... Spectreman (j'en ai revu un à un réveillon, je suis resté scotché devant la TV... tongue.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
ah bah Spectreman j'ai cru mourir quand je l'ai vu... je me rappelais pas des hommes gorilles !!!
èh je repensais aussi à un truc que j'adorais : Bomber X (animation de marionnettes, comme dans Thunderbirds)... je vais chercher si y'a rien dessus tiens... biggrin.gif
Et pis ils ressortent depuis quelques temps la Force G (la bataille des planètes !!) :roll:
moi je veux redevenir môme !!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rajeunit pas tout ça, j'avais 7 ans.

qui se souvient de Arok le barbare: c'est dans le futur sur une terre dévastée (car la lune est tombée suite au passage d'une comète) où le monde est redevenu sauvage et où la magie à de nouveau cour.
il y a Arok qui a une épée en flamme et il y a sa compagne qui elle est magicienne.

sinon y a aussi un autre dessin animé dont je me souviens vaguement c'était dans notre monde avec un héros genre musclor mais bien avant que passe musclor.
pareil, il devenait très costaud et avait un dalmatien qui se tranformait en lion blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arok, je m'en souviens très bien, j'ai même encore des bribes de générique et d'épisodes qui trainent dans les neurones.
par contre l'autre, c'est juste quelques images qui m'ont marqué qui fait que je m'en souviens encore (déjà parce que du coup je voulais un dalmatien).
et en y réfléchissant bien, je me demande si c'est pas un genre de dessin animé fait pour la coupe du monde de foot (comme pour Espana 82 avec les aventures d'une super orange et de ces amis fruits footballeurs) ou les jeux olympiques (genre sport billy).

edit: en y re-réflechissant, j'ai du voir ça chez ma grand mère en lorraine.
et le truc super, c'est que là bas tu reçois les chaines belges, allemande ... et donc pendant les vacances sur une chaine je sais pas laquelle mais probablement une belge il y avait des dessins animé de 5h à 10h du mat en gros.
enfin bref, en france on a pas du connaître par contre les belges si quelqu'un s'en souvient n'hésitez pas car ça me travaille depuis des années de pas savoir ce que c'est que ce bon sang de dessin animé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...