Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Troisième Testament


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(latruffe)
La serie sera terminée ?

Je rejoins Monfreid pour dire que la série s'est bien terminée avec le tome 4.
Si tu aimes bien cette série et que tu n'as pas encore le 4, sache qu'il existe une édition spéciale contenant un supplément (un peu chère cette édition d'ailleurs si je me souviens bien).
Si tu n'en as aucun, tu as bien de la chance, tu vas pouvoir t'offrir le coffret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Et il ne font de coffret vide???


Aucune chance. Pour que l'éditeur fasse des coffrets vides, il aurait fallut qu'ils sortent le coffret au moment de la sortie du tome 4. Bon et si je me trompe et bien tant mieux ! tongue.gif :wink:

Zeas > Glénat sont totalement hermétique à tout dialogues :evil: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Oui mais ils ont le bon gout d'etre grenoblois alors on leur pardonne..... biggrin.gif


Non on leur pardonnes rien . Non mais c'est quoi ses éditeurs à la c.... qui pensent pas aux gens qui les font vivre , si tout le monde attendait le coffret pour acheter une série , il mettrait la clé sous la porte .

Oki : je me souviens leur avoir envoyé un mail bien poli pour savoir ce qui avait dans la lettre du tirage de tête d'un sambre et bien il n'ont pas pris la peine de me répondre . Grrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'avis d'arrêter là le débat , d'autant plus qu'il y a eu (et y'a encore ) un topic pour ça (suffit de chercher) et qu'à l'époque ouh là on devaient bien être 3 dessus :roll:

sinon espérons qu'il fasse du beau boulot avec le coffret!
avec un beau dessin original!

et que ça donne des idées aux auteurs pour continuer dans cette voie!

j'aimerais bien un autre cycle, mais sans le smêmes persos, et toujours avec la même densité :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
j'aimerais bien un autre cycle, mais sans le smêmes persos, et toujours avec la même densité  :wink:


Mon petit Monf , une partie de mon petit coeur est avec toi , en espérant une suite mais ma raison en a bien peur . Regarde toutes ses superbes séries novatrices dans leur premier cycle qui sont beaucoup moins bien à partir du 2éme . Un bête exemple , le chant des stryges autant le 1er cycle était pesant , plein de suspense et de tension que le deuxième (enfin les 2 tomes paru pour le moment ) sont mou et ont perdu tout ça . Si c'est pour faire un second cycle pour faire du fric , je préfère que les auteurs en restent là .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
ais je parlé de suite?
si oui...je me suis mal fait comprendre!

j'aimerais la même desnité narrative, pas les mêmes persos, mais disons dans le même univers ...pas forcément ausis sombre non plus!

j'aime bien ces auteurs ensemble c'est tout!

je ne suis pas dupe sur les suites cher amis!


Mes plus plates excuses mon cher Monf , je suis tout à fait de ton avis dans ce cas là .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...