Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] Shut'em Up


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Réalisé par Michael Davis (II)
Avec Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci Plus...
Film américain.
Genre : Action, Thriller
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

Bon alors j'ai vu ca hier. EN fait j'ai ete voir ce film parce qu'on devait retrouver un pote qui n'a pas pu venir....
Enfin. Sutr le film en lui meme, le resumé.. ne decris vraiment que l'histoire. Ors comme vous avez pu le lire, il n'y a pas d'histoire biggrin.gif En fait le plus important du film, c'est l'ambiance :
Ce film est un film de serie B mais qui ne se veux pas un film serieux. Un peu un filkm de genre si vous voulez. En fait il prend a contre pieds et se fou des films d'actions ou le heros est super fort, super intelligent et aimant avec tout le monde.

La il y a d'un coté les mechants souvent plus bete que jamais, le grand mechant, forcement en train d'essayer de faire de la philosophie a 2 balles(c le cas de le dire) et de l'autre coté, la "pute" qui ne sert aps a grand chose mais il fallait une femme, le bébé, c'est un bébé et enfin le heros... qui n'en ai pas vraiment un. On ne sait rien de lui, il s'appel smith, il tire tres bien, est plus fort que jason bourne(et ouais), n'as pas vraiment de sentimentss, tue sans aucun remord.. et mange des carottes biggrin.gif mais en permanence.

Le film prend a contre pieds les gros films americians en se foutant des heros qui trouvent toujours la solution qui va bien (Je vous laisse imaginer comment il arrive a deviner que la mere du BB a vecu sa grossesse au dessus d'un club de heavy metal...) et qui se sort de toute les situations...Sans compter le mechant tres mechant qui peut tuer des gens tout en telephonant a sa femme.

Seul vrai bemol du ffilm: c'est tres gore !! Honnetement, on commence quasiment avec un type qui se fait transpercer(au sens propre) le crane par une carotte.... et c'est que le debut. Ma copine afaillis se barrer au bout d'un quart d'heures. Apres il y a une petite pose dans le gore mais toute relative...

Enfin moi j'ai bien rit. Il faut vraiment le prendre comme une serie B et ca passe bien. Si on le prend au serieux par contre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...