Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] How I Met Your Mother


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Voila voila. Avec ma copine on a finis la saison 10 de friends avec du retard...

Et la fin est dure quand meme. Lacher une bande de pote comme ca ..... mais on a été sauvé par un copain a moi. Il nous a dis:
"Essayez how I met your mother, et ca vous redonneras le moral."

Et on a essayer, est c'est TROP BIEN. Tres tres marrant, avec un humour à la Friends sans pour autant etre une copie de friends.

C'est l'histoire de ted qui decide de raconter à ces enfants, comment il a rencontré leur mere. Rien que le debut est a mourir de rire :
"-Les enfants, je vais vous raconter comment j'ai rencontré votre mere.
- On est punis ?
- Et ca va etre long ?
REeponse du pere :
- Oui. alors ca commencé..."

C'est vraiment vraiment tres drole et dans de l'humour type friends vraiment.

A voir !!

Pour plus d'info :
http://www.howimetyourmother.fr/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
YYYYYEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH

Pour les retardataires ou les anti vostf, How I Met your mother viens de commencer sur NT1.

Tout les soir un épisodes vers 20h20 ! Et c'est trop bon toujours. Hier on en a regarder 5 d'un coup sur le PC....et c'est, a chhaud, plus drole que Friends pour moi !!!!!!!!!!!

Plus "jeun's", plus cool. Rien qu'une scene:
Lili, une des heroine, est institutrice. Un lundi matin, une collègue lui dit :
- Nous ce week end, avec mon fiancée, on était en montagne dans un chalet à manger de la fondue et a disserter de la vie avec un couple d'amie.... c'etait trop bien. Et toi ton week end ?
La on voix un plan de lily dans un bar avec tout le monde en train de la regarder avec un verre à la main en gueulant : BOIS! BOIS! BOIS! BOIS! BOIS! BOIS! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et la elle regarde sa collègue et dit :
- Ben nous rien de spéciale, la routine quoi !!!!!!!!!!!!!

C'est trop bon ! j'adore cette serie !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...
Saison 3 ep 5 :

Bon je vais en remettre une couche mais c'est la série la pus drole depuis friends... et encore je trouve ca meilleur que friends avec le recule mais ma copine m'a dit qu'on ne pouvait pas toucher à friends.

Je continue mon rattrapage express... wait for it.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...