Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film] Batman 5


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
oh ca c'est de la news que j'aime
pasque bon, ca plonge un peu clint dans l'univers de batman
et il faut savoir que clint a achete les droits, il y a des annees, de dark knight
il y a meme eu une rumeur pendant un temps qui disait qu'en plus de diriger l'adaptation, il jouerait le batman vieillissant
donc moi je dis, cette facon de se mettre dedans sans trop de mouiller, ca fleure bon >)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
entendu ce matin sur France info : dans Batman : Liam Neeson et Morgan Freeman... je comprend plus rien, qui est qui et qui fait quoi ???? :shock:


tiens on parlais de Clint 2 post avant, spéciale dédicace à Dead pour le joli prix que Clint a reçu pour son film !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Watanabe confronté à Batman
Face à Christian Bale, qui revêtira à cette occasion la panoplie du célèbre homme chauve-souris, il interprétera Ra's Al Ghul, un terrifiant ennemi mégalomane souhaitant régner sur le monde.

Font également partie du casting Katie Holmes dans le rôle féminin principal, Michael Caine dans celui du majordome et conseiller Alfred, Liam Neeson dans la peau du mentor de Bruce Wayne, Morgan Freeman dans celle du respectable bras droit de ce dernier, ainsi que Cillian Murphy. Le tournage débutera le 16 mars 2004 à Londres.

Source AlloCiné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul "mentor" si on peut dire dont je me souvienne c'était dans le dessin animé quand il a appris la magie et l'art de l'évasion. mais je sais pas si c'est de lui qu'il est question. (pas assez expert en batman moi)

edit: un petit coup de google batman+ ducart
trouvé sur http://www.resfortuna.com/Bd/archives/rf_b...aroles_0104.htm

CITATION
Durant son adolescence, il accomplit alors à travers le monde un périple initiatique afin de se préparer à sa future mission de super-héros.
Et sa rencontre avec des personnages aussi divers que le maître Kirigi en Corée ou le mercenaire français Henri Ducard, vont faire de lui un homme rompu à sa mission.
Devenu un homme, il rentre alors aux USA (Gotham city) afin d'entamer la carrière de justicier qu'il a longuement préparé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire le trade paperback "Robin: a hero reborn" reprenant les épisodes de la série "batman" où Tim Drake gagne le droit de devenir Robin et les 5 épisodes de la mini-série "Robin" précédant la série régulière du même nom.

Dans cette mini-série, Robin va faire son apprentissage en France à Paris auprès d'un vieux maître et au cours de ces aventures, il va rencontrer Henri Ducard.

A la fin du volume, Robin est rentré depuis déjà une semaine à Gotham City mais n'a prévenu personne car il voulait terminer son aventure par lui-même et Batman a assisté à la scène et lui dit que Henri est une vieille connaissance et l'a prévenu de son retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Invité Invité
pour info le coffret dvd de la première saison de la 1ère série animée batman vient de sortir en zone 1.
donc bientôt chez nous on peut l'espérer (l'idéal serait une sortie un peu avant le film moi je dis biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
hop je remonte le sujet puisque le nouveau teaser remet le sujet d'actualité.

bon j'ai lu les réactions dans l'autre sujet mais pas le temps là de développer.
christian bale est tout sauf un inconnu, c'est trop facile de dire cela juste parce que toi tu le connais pas lolo.
Nolan est très fort sur les ambiances noires, moi j'ai beaucoup plus confiance qu'avec shumasher.
y a un casting de folie (cf plus haut)
effectivement, la batmobile est affreuse, dommage
les 2 teasers sont très accrocheurs chacun à leur manière, un sur l'ambiance, l'autre sur l'action.
le costume est très bien, faut arrêter de prendre le costume de la série tv d'adam west en référence, les années 60 c'était bien mais surtout c'était y a longtemps maintenant.

signé le brodie qui a la fleme de se logger ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
:? la batmobile me plaisait pas du tout et en Burtonmaniac je craignais le pire mais j'ai changé d'avis. ^^
D'abord pour le casting ( déjà donné mais...), dont :
Christian Bale (American Psycho, Equilibrium)>>Batman/Bruce Wayne
Michael Caine >>Alfred Pennyworth
Gary Oldman >> Sgt. Jim Gordon
Liam Neeson >>Henri Ducard
Morgan Freeman >>Lucius Fox
Ken Watanabe (Le Dernier Samourai)>> Ra's Al Ghul
Katie Holmes (la série Dawson, Wonder Boys, Intuitions) >>Rachel Dodson
Cillian Murphy (28 Days Later) >>Dr. Jonathan Crane
Ensuite c'est quand même Nolan, et bien que je n'aie pas vu Insomnia, j'avais beaucoup apprécié Memento...
Quand j'ai vu le teaser j'étais d'un coup bien plus enthousiaste, ça a l'air bien sombre !
Et puis, franchement, elles sont pas belles ? :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...