Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film]Cowboy Bebop


brodieman
 Share

Messages recommandés


Film de 1996 de 1h55 réalisé par Shinichirô Watanabe.

yeees, le film cowboy bebop sort au cinéma mercredi prochain.
oh joie biggrin.gif
le site officiel attention flashplayer6 nécessaire.

Résumé:
Sur la planète Mars, en 2071, un camion-citerne explose dans le cratère d'Alba City. Aux dizaines de victimes tuées par l'explosion s'ajoutent des centaines de personnes qui succombent à une mystérieuse maladie. Les autorités soupçonnent une attaque biologique terroriste et offrent une énorme récompense pour la capture des responsables.
Sans un sou en poche, les chasseurs de prime du Bebop voient là l'occasion de se renflouer et entament leur enquête. Une ombre entraperçue, une capsule de poison, un consortium pharmaceutique, un tatouage, un suspect mort depuis longtemps et une unité militaire spéciale, telles sont les pièces du puzzle qu'il leur faudra rassembler pour espérer percer le secret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Perso je suis accro de Cowboy Bebop, même si je trouve la version française à ch...
Le film est bien à la hauteur de la série.
Dans un autre genre mais toujours réalisé par le studio Bones, qui connait Wolf's rain? Forcément aprés avoir goûté au foie gras (=bebop), on peut trouver que ça a le goût de pâté, mais cette série a quand même des qualités qu'on ne peut pas lui retirer.
L'histoire, vaguement, c'est que des loups prenant forme humaine arrivent en ville pour retrouver une femme-fleur. Celle-ci enlevée, ils partent ensemble, malgré leur instinct de solitaire, pour la retrouver. C'est sur dit comme ça, ça ne paie pas de mine, mais en fait ça fonctionne comme pour bebop: on se fiche un peu des péripéties, l'important c'est ce que dévoilent les personnages
Pour moi la trame principale Cowboy Bebop était le déroulement de tragédies personnelles (la plus déchirante= Spike). Dans Wolf's rain, "Qui est Kiba?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui je suis d'accord que le principal écueuil du passage TV-ciné, c'est le changement de format donc de rythme. Peut-être trop de passages contemplatifs; alors que la série réussisait ce type de prouesses en quelques secondes!
Le meilleur: l'épisode 5, où Spike est défenéstré de l'église par Vicious. La mise en scène, toute en ellipses et flash-backs est un vrai morceau de bravoure! J'en ai été
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je me suis acheté le dvd hier (en version collector s'il vous plait tongue.gif ), alors que je ne connaissais pas du tout la série. Eh bien je suis vraiment charmé !!!! J'ai adoré cet anime : animation très réussi, histoire très captivante. Vraiment génial (il va falloir que je me trouve les épisodes de la série donc si vous avez un lien hors emule et kazaa .. )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeuuuuuuu Esteban, je voit pas trop le rapport entre Wolf Rain et Beebop mais je t'accorde que wolf rain est dure a suivre(surtout en ratant des episodes)

Sinon si vous avez aimé les film, vous adorerez la série, beaucoup plus finis, plus poignantes... avec 3 dernier episodes d'anthologie. D'ailleurs le film se situe avant ces derniers episodes.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Heeeeuuuuuuu Esteban, je voit pas trop le rapport entre Wolf Rain et Beebop mais je t'accorde que wolf rain est dure a suivre(surtout en ratant des episodes)

c'était une réponse à un post d'hélène quelques messages plus haut :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...