Aller au contenu
  • S’inscrire

Bd Amateur


Guillaume
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venu poster sur ce forum, donc je m'excuse et pour me faire pardonner je vous presente une planche realisée entierement à la palette graphique! l'idée vient de Dominus mon scenariste..et les griboullis sont de moi...



Je vous annonce egalement que dans tres peu de temps nous allons commencé un projet de bd serieux...je vous tiendrais au courant, pour l'instant je post juste quelques croquis du heros principal.


C'est encore en mode "brouillon" mais le scenar est bien avancé.

Vos avis et critiques sont comme d'habitudes les bienvenues!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 07/07/2008 à 09:00) [snapback]108141[/snapback]
c'est bien il faut se lancer et puis tu as changé de style c'est ce qu'il y avait de mieux à faire...

gogogo au boulot


Merci pour ton soutien doll! à chaque fois que je poste quelques tu es la pour me donner des conseils et me soutenir! c'est vraiment super cool! je posterai d'autres choses sur mon nouveau projet des que possible!

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 07/07/2008 à 10:50) [snapback]108164[/snapback]
En y repensant, il y a un je ne sais quoi de "Lincoln" dans ton perso principale.


He ho je lis quand même ici ! ^^

En fait ce qui ressemble à Lincoln c'est la bouche sur le personnage centrale de la page de gauche. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alucard! c'est cool si tu lis mon post, c'est toujours bon d'avoir plein d'avis!

Pour le coté "Lincoln" je prends ça comme un compliment (cette bd est une tuerie, le personnage de dieu est vraiment enorme! et l'histoire vraiment original) par contre razmoquette...euh...c'est pas du tout souhaité, j'vais corriger ça en mettant des cicatrices et des tatouages partout a mon heros...ça sera bien dark comme ça!

Comment? ça colle pas du tout a l'histoire? bon daccord, je le laisse comme ça.

Juste pour preciser, le heros repondant au nom de Gaspard est un gamin pré-adolescent de 12ans violent, menteur, voleur, egocentrique, egoiste...enfin toutes les qualités d'un adolescent!

Avec les peu de croquis que j'ai posté on ne ressent peut etre pas assez ce côté rebelle du personnage?

Je ne prefere pas vous devoiler trop l'histoire...Je pense poster d'autres recherches de perso dans peu de temps et peut etre la premiere planche en mode "ROUGH".
Ce projet devra etre envoyé a un magazine qui publiera son premiere exemplaire en septembre...donc la pression commence un peu a monter.

Merci pour vos coms!

A+



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Guillaume @ 07/07/2008 à 16:39) [snapback]108222[/snapback]
merci Alucard! c'est cool si tu lis mon post, c'est toujours bon d'avoir plein d'avis!

Pour le coté "Lincoln" je prends ça comme un compliment (cette bd est une tuerie, le personnage de dieu est vraiment enorme! et l'histoire vraiment original)



Toi tu me plais smile.gif

J'évite de répondre dans cette section parce que je suis resté longtemps sur le site de cafésalé donc mes critiques peuvent être un peu violentes par ici ^^

Pour ce qui est des razmoket je confirme, le visage carré et la bouche un peu ouverte ça ressemble pas mal.

J'aime bien par contre ton dernier perso. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 08/07/2008 à 09:02) [snapback]108257[/snapback]
J'évite de répondre dans cette section parce que je suis resté longtemps sur le site de cafésalé donc mes critiques peuvent être un peu violentes par ici ^^


Bah alors ça me fait plaisir que tu repondes a mes posts!

Je vous post d'autres croquis sur mon heros


Le dessin encadré en rouge c'est celui qui me plait le plus...j'aimerai que le perso est cette trogne dans l'histoire, on ressent bien son côté malin et p'tit con a la fois.
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous presente la fiche perso du heros que je vais envoyé pour voir si ça plait au magazine ou je serais peut etre publié en septembre/octobre. Je pense poster d'autres fiches perso comme celle ci avec la premiere planche et un petit pitch.

Qu'en pensez vous? Il manque la colo sur certains visages mais on peut (en tout cas je pense) se faire un avis sur l'etat général de cette presentation.

Mon but etant d'accrocher le gerant du mag qui m'a dit qu'il accrcohait bien sur mon style graphique mais pas sur le type de bd (heroique fantasy).Je veux essayer de faire le plus pro possible pour que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, c'est pour moi se que tu as fait de plus aboutit depuis le debut.

Par la j'entends qu'on sent que tu maitrise le perso.
Le meilleur exemple étant le perso qui court. Il y a du mouvement, le trait à l'air sur (et pas brouillon comme au début wink.gif ) et l'ombre est bien dimensionné.

Reste peut être un petit travaille sur celui du haut, qui tombe. Un petit soucis de réalisme au niveau des cheveux. L'effet "tombé" est la mais la proportion des cheveux est bizarre. On a l'impression qu'il a changé de coupe.

Sinon félicitation. Tu t'es beaucoup amélioré depuis le début wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

Pour le dessin ou il tombe c'est vrai que les cheveux sont assez bizarre! Je vais revoir ça! de toute façon la colo n'est pas fini! je vais essayer le truc le plus "niquel possible!"

Merci encore!

Prochainement je posterai la meme chose pour le 2nd perso et peut etre la 1ere planche si je trouve le temps (dur dur en ces temps d'enmenagement..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...