Aller au contenu
  • S’inscrire

Bd Amateur


Guillaume
 Share

Messages recommandés

CITATION(Guillaume @ 11/08/2008 à 12:50) [snapback]110096[/snapback]
salut a tous,

petit up pour signaler que j'ai envoyé mon petit projet au gerant du magazine dont je vous avais parlé il ya deja un certain temps! je croise les doigts maintenant!



tu l'as envoyé quand?

bon c'est bien c'est bien ça avance en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai envoyé ce week end! apres quelques retours de mon scenariste avec qui je travaille, ça faisait trop lontemps que j'avais pas donné de nouvelles au mec du mag! Je sais que ce n'est pas aussi serieux qu'un envoi de dossier a des editeurs donc j'ai preferé lui envoyer mon travail a l'instant "t" plutot que de vouloir modifier encore et encore...de tout facon, je n'aurai jamais été satisfait à 100% de mon taf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

reponse un peu foireuse de la personne qui s'occupe du mag...il ne me dit ni oui ni non, juste un truc du genre : "j'aime bien c'que tu fais, continue comme ça, on se recontacte!" donc je pers pas espoir...mais j'ai peur... unsure.gif

Voila la planche 2 version 3 :


la planche 3 bientot!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci doll de dire que c'est mieux! on a pas mal taffer sur ces dernieres planches mon scenariste et moi!

Bon ça sert à rien, mais comme je suis content je post une photo (prise avec mon portable de m**de=>donc qualité mauvaise!!) de la planche 2 encrée! j'lai finie hier soir...pas eu le temps de la scanner! des que c'est fait je post !



A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, sur cette planche les angles de vue sont pas tip top...sur la planche 3 j'ai justement essayé de faire plus attention, j'ai essayé de varier les vues et les cadrages...

mon objectif actuel c'est pas forcement de me prendre la tête sur une planche en particuliers, j'essaie d'avancer le plus possible, de progresser dans le max de domaine en travaillant sur les planches au fur et à mesure.

Je sais que j'ai des progres à faire sur ce point, en encrage egalement en perspective et en anatomie aussi...enfin un peu tout quoi...mais je lache pas l'affaire!

J'ai peur de me demotiver si j'essaie d'avoir mes premieres planches les plus "parfaites" possible! Le fait de voir deux planches quasiment finie ça me motive pour taffer!

A+

Je pense poster la planche 2 encrée ce soir ou demain! (et p'tet la p3 corrigée...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 20/08/2008 à 09:50) [snapback]110368[/snapback]
J'allais dire pareil pour la raideur tongue.gif

En fait surtout pour les parents. TU as bien travaillé ton personnage principale mais les parents.... en fait on a un peu l'impression qu'ils ont un bâton dans c**




ah ouais !


bon c'est vraiment trés bien comme objectif te prend pas la tête...et avance fais toi plaisir ( un vrais coatch le forum là )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai pris en compte vos critiques sur la planche 2 (cadrage trop repetititf, perso de face et baton dans le c*l) donc j'ai remodifié (une 5eme fois... blink.gif ) la planche 2 au niveau de la case 5, je trouvais que c'etait la moins bien.Il reste encore quelques petites modifs (rendre le pere moins souriant) et pour la case 2 revoir la perspective au niveau du parquet. Voila sinon au niveau de l'encrage, j'ai utilisé une nouvelle technique qui m'a permis de me lacher un peu plus que sur la premiere planche.

Vous en pensez QWWWAAAA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Des petites news toutes fraiches : un autre gerant de mag a l'air interessé par mon petit projet, il me demande un synopsis et d'autres planches pour mieux se rendre compte du scenar!

Il m'a egalement dit que mes dessins etaient originaux, mais qu'ils manquaient de maturité, il a conclus en disant "comme on dit, j'ai accrcohé!" je pense que c'est plutot bon signe qu'il me demande plus d'infos! donc voila!

comme l'ancien, apparement c'est un nouveau mag qui devrait paraitre en decembre...je vous donne de nouvelles news des que possible!

Et pour pas poster à vide, la colo de la premiere case de la planche 2 :

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche 3 encrée!
J'ai scanné avec l'imprimante multi-fonction à mon taf, (je sais c'est pas bien rolleyes.gif ) donc si la taille, la qualité et le constraste ne vous parait pas comme d'hab, c'est normal, je scannerai chez moi et tout rentrera dans l'ordre tongue.gif

J'ai pas mal avancé dans l'histoire, j'en suis à la planche 7!
Des que j'arrive à la planche 10 je scanne et je post tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Renardrouge : Je pense que je vais reprendre cette case entierement, le visage de la mere ne me plait pas, par contre je compte garder le meme cadrage.

Doll : Ouai ça avance bien! ça fait 6 mois que je poste, et ce projet ça fait 2 mois que je travaille dessus! Sinon je dessine sur A4. Tu penses qu'il faudrait que je dessine sur A3?

En tout cas je suis content, je prends desormais beaucoup de plaisir a realiser mes encrages (avant c'etait un peu la corvée!) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors deux choses :

tu peux rester sur du A4, mais tu seras souvent...blocqué dans l'espace.

je connais un dessinateur qui a trop pris l'abitude sur du A4...et qui n'arrive pas en A3 ce qui le pénalise sur ce problême d'espace

donc essayes peut être... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...