Aller au contenu
  • S’inscrire

Bd Amateur


Guillaume
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, le fan-zine ou je vais publier les 6-8 premieres planches de G-World sera dispo en fevrier-mars 2009 (et oui pas toutde suite mais bon!) Je vais faire la couverture rolleyes.gif et y'aura un interview de mon co-scenariste et de moi, suivi bien sur des premieres planches!

Le fan-zine est aussi un web-zine telechargeable gratuitement...les gens qui voudront des exemplaires n'auront qu'a me le dire et je leur enverrai!

En ce moment je travaille avec un editeur qui fait des agendas pour des societé, je lui ai proposé de faire des bds humouristique, et apparement il a bien accroché...Il faut que je lui envoie 5 planches pour vendredi, pour voir si les cleints seraient interessés! Y'en a deja un c'est bon...les autres on verra bien...je croise les doigts...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Guillaume @ 21/10/2008 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, le fan-zine ou je vais publier les 6-8 premieres planches de G-World sera dispo en fevrier-mars 2009 (et oui pas toutde suite mais bon!) Je vais faire la couverture rolleyes.gif et y'aura un interview de mon co-scenariste et de moi, suivi bien sur des premieres planches!

Le fan-zine est aussi un web-zine telechargeable gratuitement...les gens qui voudront des exemplaires n'auront qu'a me le dire et je leur enverrai!

En ce moment je travaille avec un editeur qui fait des agendas pour des societé, je lui ai proposé de faire des bds humouristique, et apparement il a bien accroché...Il faut que je lui envoie 5 planches pour vendredi, pour voir si les cleints seraient interessés! Y'en a deja un c'est bon...les autres on verra bien...je croise les doigts...

A+



humm 5 planches là???? pour vendredi????


heu il te prend pour une vache à lait là.... unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rencontré il y a 10 jours deja! Et y'a 2 planches A5 (que j'ai fini deja!) et 3 planches avec un format tres petit (13 sur 9) et les 5 planches sans couleurs.Donc c'est good ça va le faire! Au niveau du prix pour cette prestation, merci de m'avoir aidé la dernieres fois doll...sinon je pense que je me serai fait enflé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuuuuuh.... sad.gif ...bah euh il avait l'air cool...bon je ferais attention pour la prochaine fois.mais la j'me suis engagé docn j'prefere pas faire le con...je flippe trop que ça foire...

Mais bon comme je te l'ai dit...ça aurait été 5 planches A5, j'aurais refusé...mais pour les petites planches...c'est comme celle que je t'avais montré...3 cases identiques, avec la meme vue...seul le gag est different...donc niveau dessins ça va...

Mais je ferai gaffe...merci doll! et toi les dessins animé ça avance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui oui ça avance doucement...mais ça avance un monde encore plus fermé que la bd


humm en gros un dessinateur c'est 5/6 planches par mois quand il est rapide...

bon la c'est du strip ça va

mais heu c'est toi qui lui rapporte des sous n'oubli pas ça....

lui il a besoin de toi...t'es pas obligé de lui dire amen à chaque fois.... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que ca peut permettre aussi de faire une espèce de CV des réalisations je pense, quand on débute, il n'y a pas que le prix a la planche à considérer peut-être. Tu peux faire des trucs quasi gratuitement si c'est un investissement aussi. smile.gif

Enfin, je dis, ca je dis rien.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doll : merci du conseil...j'voyais pas forcement les choses sous cette angle...j'suis tellement content d'avoir la chance d'etre peut etre pubié et d'avoir un minimum de lecteur que j'etais pret à taffer jours et nuits pour ça...en tout cas merci!

RR : tout à fait d'accord, dans ce cas, l'argent n'etait pas le but premier, car j'ai deja un taf a plein temps, et je sais que c'est pas ces 5 planches qui me permettront de payer mon loyer, de manger et de faire des p'tits cadeaux à ma cherie...donc j'pense avoir été raisonnable sans forcement me faire avoir au niveau du prix!

Apres, ce que j'espere c'est avoir le plus de lecteurs possibles et accrocher les gens, les faire venir sur mon blog et peut etre deccorcher d'autres contrat, par exemple pour G-World, c'est du 100% benevolat, je vais meme payer pour avoir les exemplaires papiers mais j'pense qu'au final ça sera benefique!

Merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...