Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochains achats...


amethyste
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Canth)
yop, t'as trouvé comment Juan Solo?

Parceque moi, ca reste un de mes plus mauvais achat... (mais le reste est tellement bon, que fatalement, mm le pire est cool)

J'ai pas aimé l'atmosphere du livre et l'histoire part un peu en derapage/noeud de boudin...


Ben moi en fait c'est une de mes séries préférées :oops: .

Néammoins tu n'es pas le 1er a adhérer a l'ambiance peut etre un peu trop malsaine et immorale.. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
Je devrais peut etre le relire...

D'habitude, je ne m'arrete pas trop devant l'immoralité...



peut etre :wink:

sinon (dixit) ton avatar, j'ai commencé a lire dongeons....est ce vraiment une bonne serie ? (le T.1 ne m'a plus que moyennement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, de fait, une serie delirante... mais il faut le prendre par le bon bout:

Selon moi, les donjon crepuscules et les parades sont les moins bons (ce qui reste qd mm vraiment chouette) mais ce qui est des zenith, poltron-minet ou monster, tu peux y aller a fond la caisse...

C'est du second degré en plein, les histoires partent dans tout les sens et, personnellement, je me marre du debut a la fin...

Si tu accroches a Trondheim, je te conseille aussi les "lapinot" ainsi que certaines de ses "pattes de mouches" ca vaut aussi le detour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi itou...

Donc t.2 de Shaman, t.3 de tosca (en édition spéciale!!!) et t.2 de djinn (pour finir, j'aime bien!)

Et pi, vu que j'ai fini de cape et de croc, sambre et la quete de l'oiseau du tps, il faut que je me trouve une nouvelle série a entamer (je pense a Betelgueuse)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prochains achats seront sûrement :

La Voix parce que je n'ai pas encore été décu d'un album de la collection Equinox ( Vent d'ouest )

Tsubasa : Un manga qui nous parle d'un jeune pilote japonais, s’apprêtant à partir en mission suicide pendant la guerre 40-45. Cela m'a plutôt l'air sympa. Enfin, on verra..... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
J'ai bien envie d'essayer James Healer. Pourtant je m'était juré de ne plus commencer de série à thème classique.
Après tout, le dessin de De vitta est sympa, c'est Swolf au scénar, j'aime beaucoup l'Ouest américain et pour finir l'auteur vient en dédicace en Mai dans un festival près de chez moi alors bon..... :roll:

Y en a qui l'on lu ? excepté le fait que le récit soit classique , qu'est ce que vous en pensez ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un achat à faire pour découvrir Blueberry :

Dargaud édite certain Tome en collection indispensable à 5 euro :
Couverture cartonnée avec un petit logo rouge devant!

Voici les albums que j'ai vu à ce prix :

Cycle 1 : Tome : 1 . 2 . "3" (à vérifier)
Cycle 3 : Tome : 7 . 8
Cycle 5 : Tome : 13 . 14
Cycle Mister Blueberry : 24 . 25
Jeunesse de Blueberry : "13 et ???" (à vérifier) :?

:bigok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ouais ! j'ai retrouvé ce topic où je peux m'exprimer. Parce que vu ma situation actuelle, impossible d'acheter quoi que ce soit. Alors, des à présent on commence la liste des "projets d'achats à mon retour en France" (soit aux alentours du 1er avril 2005). Avec un peu de chance, si monsieur le gérant d'Experience - mon magasin préféré à Lyon - passe par là, il pourra peut-etre me mettre de coté :

- 32 décembre : Alors qu'on l'attendait deja depuis longtemps, il a fallu qu'il sorte juste apres mon départ !
- Lincoln T2 : j'ai adoré le premier (acheté dans un premier temps pour l'offrir à ma soeur, racheté plus tard pouir mon usage personel).
- le tueur T5 : j'ai les 4 autres, impatient de connaitre la fin.
- Le combat ordinaire : J'aimais déjà Larcenet, mais là il semble s'etre surpassé
- Garduno, en temps de paix, Zapatta, en temps de guerre : j'aime aussi la BD quand elle se fait un poil plus sérieuse et traite des sujets d'actualité
- La-bas, La grippe Coloniale, ou le regard ne porte pas : pour tout le bien qu'en j'en entends dire sur ce forum
- et bien sur toute les séries que l'on ne peut que continuée une fois entammée (de cape et de crocs,Donjon et Cie, Lapinot quand Trondheim voudra bien s'y remettre, Monsieur Jean et les chaleurs du mois de ..., et commencer egalement sillage, et puis aussi reprendre ...))

Aïe aïe aïe. Faut que j'arrete là sinon je pourais pas tenir encore une année ! ou peut-être devrais-je essayer les mangas en chinois ? (l'avantage c'est qu'il faudra bien un an pour lire le premier !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh bin moi va me falloir des sous, mais en gros :
- tout Blueb'
- tout les gardiens du maser
- quelques p'tits comics (Buziek et perez avec JLA-JSA)
- garulfo,
- les trucs qui me manquent de Soda (gloire à lui)
- ceux qui me manquent de l'incal
hum... j'arrête là pour l'instant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
J'aimerais bien me le procurer aussi celui là smile.gif ( pour pas cher si possible)

Concernant mes prochains achats, je viens de feuilleter le canal BD de Mai/Juin et j'ai bien vu une quarantaine de bd qui sont susceptibles de m'interesser. Arrrghhhh !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
DIsons que pour ma cure de JD Morvan, j'aurai besoin de vos avis ... j'ai trouvé (grace au magnifique index des chroniques) une superbe Chronique sur Reality show: On Air .... mais pas de topic dessus sur le forum ... l'avez vous lu? si oui qu'en avez vous pensé?


Tant que j'y suis, de JD Morvan j'ai les titres suivants:
. Lord Clancharlie
· Sillage & Navis
· Tdb
· Nirta Omirli
· Al'togo
· Meka
. Fleau World
. H.K.

D'aprés vous ... que manque t'il de crucial à ma collec.?
Nomad..?
7 secondes?

merci mes choubidoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke le petit ange adorée et adulée de ce forum)
DIsons que pour ma cure de JD Morvan, j'aurai besoin de vos avis ... j'ai trouvé (grace au magnifique index des chroniques) une superbe Chronique sur Reality show: On Air .... mais pas de topic dessus sur le forum ... l'avez vous lu? si oui qu'en avez vous pensé?


Moi j'ai lu les 2 tomes et je dois dire que j'ai adoré . L'ambiance est chouette . C'est du bon Morvan et le pire c'est que quand on voit se ki se passe avec les réality TV , ça pourrait être le futur . A méditer , moi je dirai que c'est ce qui te manque parce que j'ai pas lu le reste (Nomad et 7secondes .

Mes prochains achats (demain surement) :

Le régulateur 2 , les chroniques du Magon et j'ai envie de dépenser un peu plus mais je sais pas encore dans quoi , peut-être les chroniques de Sillage mais comme tu l'as déconseillé , je me tâte , je me tâte .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
j'ai envie de dépenser un peu plus mais je sais pas encore dans quoi , peut-être les chroniques de Sillage mais comme tu l'as déconseillé , je me tâte , je me tâte .


T'as qu'à acheter le retour à la terre #2??? :wink: je suis sûr que ça va te plaire biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...