Aller au contenu
  • S’inscrire
  • The rising of the shield hero t21


    poseidon2
    • Scenariste: Yusagi Aneko Dessinateur: Kyû Aiya Editeur: Doki-Doki Note :
      Résumé:

      Aust voulait mener Kyo à la mort... et son souhait est sur le point d'être exaucé !Le combat contre Kyo arrive enfin à sa conclusion ! Ne me dis pas que tu viens de déclencher une vague ?!Naofumi et ses compagnons arrivent enfin au laboratoire de Kyo, où ils découvrent des clones humains appelés Homonculus, destinés à être utilisés comme réceptacles d'âmes. Déterminé à mener son plan diabolique à terme, Kyo va jusqu'à manipuler le héros au miroir clanique pour attaquer ses adversaires. Pour lui, tous les coups sont permis, même les plus bas ! Et il s'apprête à en faire la terrible démonstration...

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Action Prix: -- Nb de pages: --
     Share

    Bon maintenant, c'est clair, la pression des lecteurs a fini par avoir raison et le scenario est reparti tambour battant !

    Ce tome 21 ne nous livre rien de moins que le combat final contre Kyo mais aussi la fin de ce passage dans un autre monde et le retour au... vagues de monstres. Vous vous souvenez les vagues ? Ce concept qui est la base de The Rising of the shield hero mais qui a disparu depuis 10 tomes...

    Et bien, on y revient ! enfin ! ET ca fait plaisir et fait de ce tome 21, je l'espère, une des pierres angulaires de l'histoire !

    En espérant sincèrement que les tomes suivants suivent le mouvement !

     

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Inscription

    Inscrivez vous gratuitement

  • Les previews !

  • Dernières Critiques

    • Le chemin dans les étoiles
      Note :
      En partant d'une problématique liée à l'enfance , Valentina Venegoni réalise un scénario dans lequel de nombreuses personnes pourraient se reconnaître ! En effet , qui parmi vous n'a pas entendu dire une fois par ses parents ou camarades : "arrête de rêver et grandi un peu" ou une phrase du même esprit ?? Dans ce récit , elle grossit le trait en la personne de Gaëlle , une petite fille soufrant de troubles dissociatifs . Cette atteinte se caractérise par une sensation de détachement de soi et/ou de son environnement . La jeune fille débute son aventure par une première journée dans un nouvel établissement scolaire , avec tout le stress que cela représente , et très vite on aperçoit à ses côtés 3 créatures imaginaires qu'elle seule peut distinguer . Il s'agit de ses émotions matérialisées qui l'entrainent vers son imaginaire en effectuant par la même occasion une fuite de la réalité . Se retrouver coincée dans un monde onirique , chaleureux et dans lequel on maîtrise son sujet , cela semble judicieux ! La malheur est qu'elle se détache de plus en plus du réel et une aide extérieure va l'aider à retrouver son chemin dans ce maelström de couleurs et autres animaux fantastiques . Le duo formé par Paola Amormino et la coloriste Ofride s'en donne à coeur joie pour dépeindre ce "pays des merveilles" où il n'y a  aucune limite de proportions ou de couleurs . Place à l'imaginaire dans toute sa splendeur ! Un trait rond japonisant au service de couleurs pastels , un découpage dynamique pour une quête allant à 100 à l'heure , la jeune Gaëlle trouvera t'elle la porte de sortie de cet univers protecteur ? Une jolie histoire au ton pédagogique léger mais pouvant créer une étincelle chez certains récalcitrants aux difficultés du monde réel , préférant se ressourcer "ailleurs" . Ne pas annihiler l'un ou l'autre , mais savoir user des deux me semble être un bon début 😉 
      • 0 réponse
    • Kyle Travel tome 2
      Note :
      Deuxième tome de la série de SF Jeunesse Kyle Travel de chez Dupuis et excellent deuxième tome pour une série jeunesse qui prend de l'ampleur.

      Ce tome deux est un excellent mix entre aventure et histoire. Nos auteurs réussissent le difficile mariage de l'album jeunesse et de l'histoire intéressante. On a dépassé l'enlèvement de Kyle de sa planète pour s'orienter vers quelque chose de plus grand et de plus "galactique".

      Mais cela sans enlever le côté enfantin et la relation "d'école" avec ses amis. 

      C'est la bd pour toute la famille ! 
      • 0 réponse
    • Au chant des grenouilles tome 1 - Urania, la sorcière
      Note :
      La collection "Métamorphose" dirigée par Barbara Canepa et Clotilde Vu s'agrandit avec cette nouvelle série jeunesse prévue en 6 tomes . Chacun sera dessiné par un artiste différent et le talent sera au rendez-vous , Kerascoët , Nesme , Rigano , entre autres , composent cette équipe de choc pour un graphisme des plus séduisant ! Pour cette ouverture féérique , Florent Sacré ayant travaillé sur des parutions BD "Ubisoft" telles que Lapins crétins et Rayman , réalise des planches sublimes ! Jamais une forêt telle que celle-ci n'aura été si enchanteresse , vous croirez entendre le son des ruisseaux et le vent dans les feuilles des arbres séculaires . Les couleurs amplifient ce sentiment de réel , avec un magnifique jeu de nuances de verts , la couleur prédominant cet univers végétal . Le petit peuple de la forêt n'est pas en reste question qualité graphique , les lapins , renards et araignées (entre autres) sont des plus réussis et d'un réalisme saisissant . Les décors victoriens des cabanes et huttes s'intègrent à merveille au cadre champêtre . Une réussite totale de l'aspect graphique ! L'histoire se veut simple mais réservant son lot de surprises . L'histoire contée par la sorcière en début de récit sous-entend un possible antagoniste à ce monde paisible et harmonieux , mais le fil narratif des aventuriers en herbe résulte d'un mystérieux concours auquel ils participent . Vous en saurez plus en parcourant ces pages bucoliques jalonnées de passages pédagogiques sur les insectes et animaux peuplant la forêt , mais aussi les plantes et arbres l'occupant . Apprendre tout en s'amusant , c'est le pari réussi de cette collection partie sur d'excellents rails . Le second tome paraîtra à l'automne prochain 😉 
      • 0 réponse

    • Stand by me Kakuemon tome 1
      Note :
      les mangas sur les mangakas sont légion. J'ai donc pris mon temps pour lire celui-ci de peur de relire un énième Bakuman... Et ben autant vous dire que j'ai pris une rosse baffe dans la figure !

      Déjà ce manga montre une version radicalement différente du métier de mangaka. Une vie globalement ingrate, pleine de gens qui ne s'intéressent qu'à la gloire et au succès. Mais elle nous montre aussi que notre auteur a beau savoir ce qui va lui arriver, il est grisé par le succès et ne prend pas en compte les conseils de son lui du futur.... lui du futur qui est aussi excellent. Excellent, car pas vraiment dans sa tête et ne cherchant pas vraiment à expliquer pourquoi ou comment il est là. La faute à pas de chance .... mais tant qu'il peut squatter et qu'il y a de la bière...

      Le traitement très adulte du manga, que ce soit avec la "copine", avec ses collègues ou ses éditeurs, est parfait pour les parents que nous sommes mais peut être un peu trop "vrai" pour un public adolescent.

      Le seul hic de ce manga c'est la durée de parutions des tomes....le premier en 2015, le deuxième en 2017 et le troisième... en 2022 et ce malgré un succès critique…
      • 0 réponse
    • Love of kill tome 1
      Note :
      Nouvelle licence chez Vega pour un manga de 2015 fini en 13 tomes et disposant déjà d'une adaptation en animé. Licence qui nous parle d'une "histoire d'amour" entre deux tueurs à gage.

      Et une licence qui commence doucement, mais s'avère être suffisamment intrigante pour donner envie de poursuivre, surtout parce que cette histoire d'amour est à sens unique. Chateau est plus poursuivie par Ryang-ha que consentante, tout du moins sur ce tome ci. Ryang-ha ne se laisse pas "abattre" et prend énormément de risque pour son coup de coeur.... risque qui nous dévoile petit à petit un passé très sombre du coté de notre amoureux transit.

      La fin du manga est très sympa, le rythme augmente et le nombre de tomes (13) laisse présager une série qui se tient. 

      À suivre !

       

       


       
      • 1 réponse
×
×
  • Créer...