Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Juin / Juillet / Août


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis laissé tenté par House of horrors vendredi et je ne regrette pas, le déroulement des histoires rappele les comptes de la crypte ou creepshow (pour les plus vieux comme moi). Les dessins sont sympa sur toutes les histoires (première fois que cela m'arrive sur un collectif), réalistes, cartoon en passant par le style classique comics. Pour les scénarios, ils sont courts mais bon et originales. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je viens de prendre Horlemonde, les dessins sont magnifiques, il me reste a voir l'histoire (le réumé m'a attiré). Après je suis vert j'avais Ghost Money dans les mains mais ils mettent des anti-vol sur derrière les couv (impossible a enlever), je ne l'ai pas pris du coup (je suis un collectionneur un peu maniaque).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est la rentrée alors je me suis fait plaisir,ouahhh j'en pouvais plus laugh.gif
alors j'ai pris :

garrigue #1 : déja lu en rentrant super je vais chercher la suite et fin
ghost money #1 : lu la moitié ouahh bien !
coffret Benson Gate #1 et 2 : pasque Nury hein
les gens honnêtes #1 : j'aime bien les chroniques sociales
Jason Brice #1 : pasque j'aime bien la collection dupuis repérages et la couv est jolie

sinon je relis Le messager de Mig et Richez : bien bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolls de Troy T11 , Soleil à carrément fait trois versions collectors en plus de la version "normale" !
La version Bronze, Argent à 7000 exemplaires , et la version Or à 4000 exemplaires.....
La couverture est différente et il y a une médaille gravé en plus.

Déjà qu'ils ont surfé sur la vague des Jeux Olympiques pour la sortie de cet album ( pas top en plus ),
Soleil se permet de nous prendre pour des " quiches " avec ces trois versions collectors qui n'apportent rien en plus,
si ce n'est de remplir les fouilles de Soleil.......

@+ Black


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...