Aller au contenu
  • S’inscrire

Votre Avis Nous Intéresse! Bd Abaak Tome 1


papawamba
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes de jeunes auteurs, ayant la chance de pouvoir se faire publier l'année prochaine sous la houlette des éditions Tartamudo. Je voulais montrer un peu à tout le monde à quoi cela va ressembler!!

Ne sachant pas vers qui nous tourner pour se faire un peu connaître, je commence donc par les forums!!

Merci de nous encourager en nous donnant vos avis (positifs ou positifs!!!) sur notre belle ch'tite bd!

A très bientôt,

Paul alias Papawamba
liens pour les pages :
http://www.bedeo.fr/albums-bd/L'apocal...s-ABAAK-1-41885
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est un parti pris qui peut en rebuter quelques-uns, je vous l'accorde. Mais c'est ainsi que nous avons pensé notre bd, nous la voulons comme nous l'avons conçu depuis le tout début!
smile.gif

Il s'agit d'un auteur de bd extra-terrestre, situé dans l'amas globulaire M-31, qui, frustré de ne pouvoir raconter son histoire comme il le veut, opprimé par un éditeur ne songeant qu'au profit, décide malgré tout de conter l'histoire de deux mondes que tout oppose, pour la domination d'une planète creuse, située idéalement au centre de leur univers...

Je ne peux pas vous en raconter beaucoup plus, car il y a pas mal de rebondissements que nous souhaitons préserver au maximum, jusqu'à la chute finale, qui est assez étonnante...pour ne pas dire renversante!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello

tout d'abord ba courage je dirais le monde l'édition est impitoyable.


maintenant si je peux me permettre sur la mise en page et la narration sont à mon sens trop lourd et le texte trop façon mur...

même si c'est voulu comme tel....il y'a une chose qu'il ne faut pas oublier, le lecteur.


que vous vous fassiez plaisir est une chose, mais ce sont des lecteurs qui jugeront votre boulot.

alors il y'a un piège avec ce petit jeu quand on y met trop de choses personnelles celui d'être mal apprécier ou même pire de ne pas y mettre son bout de nez.

voilà sinon ba courage...et bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...