Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret........


poseidon2
 Share

Messages recommandés

C'étais pour vous demandez ce que vous pensiez de la manie bizarre des editeurs de sortirs des coffrets de bd dont la serie est loin d'etre finis....

Car frachement avoir les deux premiers en coffret et pas la suite c'est un peu chiant(Par exemple j'ai acheté le coffret de bouncer, le trois viens de sortir, et je pense que cela fera pareil pour bien d'autre serie).

Pourquoi ces sorties en coffrets ne sont elles pas standardisée (qu'ils sortent au moins la suite en coffret ce qui n'est pas tellement le cas) et sinon auriez vous un conseil pour ranger ma bibliotheque :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit , il faut avouer que les éditeurs se sont améliorés.
Auparavant, les coffrets contenaient les tomes de la série tandis que maintenant on peut s'en procurer où on peut y introduire nos albums.
Y a pas de raisons que les fans ne recoivent pas leur coffret, non mais.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'un coffret et justement ça illustre très bien le problème : un coffret des trois premiers tomes de De capes et de crocs. Résultat les deux autres sont a cotés, bètement, et ça fait nul. Alors on peut espérer qu'un coffret vide va sortir avec le 6ème tome, mais le problème c'est que la série est pour l'instant prévue en 7. C'est donc juste complètement idiot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Moi j'ai qu'un coffret et justement ça illustre très bien le problème : un coffret des trois premiers tomes de De capes et de crocs. Résultat les deux autres sont a cotés, bètement, et ça fait nul. Alors on peut espérer qu'un coffret vide va sortir avec le 6ème tome, mais le problème c'est que la série est pour l'instant prévue en 7. C'est donc juste complètement idiot.


En effet , le coffret sortira avec le tome 6.
Sinon je ne crois pas que la série est prévue en 7 tome.
Les auteurs ont dit un jour que tant qu'ils éprouveraient du plaisir à la faire, ils continuraient. tongue.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pour Moyeux Joël, il y a tout plein de cofferts de sorti et là je suis face à un dilemne!!
En effet, soit j'aime la bd en question et ai déjà toute la série chez moi (idiot d'acheter un coffret en plus!), soit je ne connais pas et n'ose pas me risquer dans un coffret (4 ou 5 tomes) à l'aveuglette! Mais si j'achete le T1 pour me faire une opinion, je retombe dans le schéma n°1!!!! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...