Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Dortoirs En Commun


Guillaume
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espere que ça n'embete personne, j'ouvre un deuxieme topic (etant donné que mon premier sujet est essentiellement basé sur mon petit projet de BD) qui a pour sujet "Les dortoirs en commun" des dessins de personnes dans le train (donc tres brut!) et par la suite retravaillé avec un peu de couleur toshop, voir aquarelle quand je suis chaud!

Donc voila le premier : un monsieur d'environ 40ans je pense, qui lisait un manga, on aurait dit un gamin de 10, ça ma fait delirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu va rire... ou le prendre mal ...mais il ne faut pas !

J'adore le personnage assis ! C'est un style beaucoup plus réaliste que l'autre mais les jeux d'ombre sont très bon, la vue de profile aussi...

Et même le coté brouillon qui rajoute à l'effet concentré du bonhomme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pos2, tu m'a dit que des compliments, tu doup je comprends pas le debut de ton post :

CITATION
Tu va rire... ou le prendre mal ...mais il ne faut pas !


Alors p'tet que t'as oublié de dire quelquechose...en tout cas content que ça te plaise!

J'vais essayer d'en poster assez souvent, vu que j'ai 3h de transports pas jour, j'ai le temps de dessiner! hihi



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'était juste parce que tu es a fond sur l'historie de gaspard avec des dessins humoristique et que moi, honnêtement,je préfère ce style la même s'il n'est pas humoristique.

Donc tu aurais pu prendre mal le fait que je préfère ce croquis au dessins de Gaspar tout en étant bien conscient qu'il s'agit de différents types de dessins (humour et pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Merci Alucard et Pos2

En fait pour ce type de dessin, les speed, je ne recherche pas franchement a travailler pour m'ameliorer, c'est juste un passe-temps pour me detendre et m'amuser avec la tablette et art-rage! mais merci quand meme pour vos retours!

Voila d'autres petits dessins fait dans le train,

Un petit raptor



Du brouillon


La classe


Fight


Voila a+ all,

PS : si les contrastes sont pas top, c'est parce que je scanne avec l'imprimante de mon taf qui est un peu merdique... tongue.gif dsl



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous

J'avais promis à Pos que je posterai des dessins comme il aime...maaaaiiiss euh....j'ai po trop eu le temps...Enfin bon je vous post plein de choses d'un coup!

Donc voila l'evolution de mon carnet de dessins!
quelques illus comme ça :





NOTE DU 25/09


NOTE DU 26/09



NOTE DU 30/09


en esperant que ça vous plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...