Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Dortoirs En Commun


Guillaume
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(poseidon2 @ 14/10/2008 à 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
Pas mal mais ou sont les decorts ? tongue.gif


Les decors j'en fait pas dans toutes mes notes...ça depend beaucoup de mon temps libre pour ces notes...par exemple pour la note sur la foret de broceliande, j'avais pas mal de temps j'ai pu faire une belle foret avec uen colo qui tenait la route...mais c'est la cas a chque fois!

Enfin...pos2..t'es tres exigeant biggrin.gif

La note du jour :


La suite demain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
une petite illus pour aujourd'hui...

J'ai testé un encrage différent de d'habitude (feutre tout simple), la j'ai encré au pinceau et au stylo plume.

Vous aimez bien le rendu? j'aimerai bien tenter une bd avec ce style...mais j'ai trop peur du resultat pour le moment...



A+ les gens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous!

Je vous donne un peu de mes nouvelles, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu ^^

Alors, déjà j'ai signé mon premier contrat d'édition qui publiera ma participation aux 23h de la bd! Je fais partie d'un petit nombre d'auteurs et ça sera un beau recueil des histoires en N&B. Le bouquin devrait arriver d'ici peu!

Ensuite, j'ai fait une histoire de 5 planche qui sortira également dans un recueil de bande dessiné intitulé "Le petit illustré aux editions "LE MOULE A GAUFFRE" Pour ces planches, les couleurs ont été realisés par mon coloriste. (ci-dessous, je vous poste la premiere planche, aini que l'adresse que l'adresse du myspace de mon editeur ou vous pourrez voir un aperçu des travaux des autres auteurs et obtenir également le bon de commande du bouquin)



http://www.myspace.com/lemouleagaufre

Pour G-World (l'histoire avec le petit rouquin et Ed le bonhomme tout rond avec des ailes) les 5 premieres planches de l'histoires vont etre publiés dans un fanzine. J'ai realisé la couverture et le chef du fanzine m'a demandé de repondre à un petit interview.(ci-dessous la couverture avec colo aquarelle que j'ai realisé.)Je ne connais pas encore la date de parution du fanzine.



Et dans un autre fanzine, j'ai egalement fait publier une histoire de 4 planches que j'avait fait pour mon blog à la base...Et encore une fois je ne connais pas la date de parution...

Voilou...Sinon je travaille toujours pour 30jours de bd...et mon blog bien sur...ce qui me laisse assez peu de temps pour venir sur le forum...hihi

A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...