Aller au contenu
  • S’inscrire

La Légende Des Nuées écarlates (s. Tenuta)


alx23
 Share

Messages recommandés



La Légende des nuées écarlates (T2)
Comme feuilles au vent
Scénario et dessin : Saverio TENUTA
Prution : octobre

CITATION
La Ville qui Parle au Ciel dort sous la chape blanche de l'hiver. Mais lentement la neige fond et les secrets enfouis apparaissent au grand jour. Raido a retrouvé ses épées et, avec elles, ses souvenirs. La marionnettiste Meiki l'aide à trouver un sens aux visions qui l'envahissent. La jeune femme découvre que les monstres de ses fables deviennent toujours plus réels ; il lui faudra bientôt les affronter. Alors que l'homme ordinaire croit jouir de son libre-arbitre, tous ici savent que la vie n'est qu'un tourbillon de feuilles que le vent emporte et dont les bruissements masquent nos cris de désespoir. Auteur complet au ton et au graphisme résolument nouveaux, découvert dans La Ville qui parle au ciel, Tenuta confirme avec ce second tome son extraordinaire talent.






La suite de la légende des nuées écarlates conté par la Meiki et les aventures de Raido le ronin amnésique. Les dessins sont toujours aussi magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...