Aller au contenu
  • S’inscrire

[ps3] Star Wars: The Force Unleashed


VladNirky
 Share

Messages recommandés








http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/#

Dans Star Wars : Le pouvoir de la force l'histoire se situe entre l'Episode III: La revanche des Sith, et l'Episode IV: Un nouvel espoir. Le jeu va mettre au grand jour de nouveau aspects de la galaxie Star Wars. On pourra y incarner l'apprenti caché de Dark Vador!




Bon démo disponible depuis quelques jours déjà.
Il est bien loupé je trouve.
Pas super beau, pas super pratique à manier.
Grosse déception pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort dans 10 jours le star wars, perso j'ai des doutes. Il est juste pas terrible en fait (et du coup on comprend mieux pourquoi la maison Lucas a arrété tous les autres jeux en dev et se sépare de leur studio de jeux vidéo). Celui la va marche car c'est un star wars sur toutes les plates formes du moment et qu'il va y avoir une grosse promo je pense, maintenant pour un autre titre a licence moins forte, ca sera le flop je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
bon je l'avais trouvé a pas cher avant l'été, je l'ai donc mis et fini tout à l'heure. Au premier niveau de difficulté tellement il me passionne pas et qu'il est dur (en plus).

Peu maniable, on tombe on meurt des fois sans vraiment comprendre. Des fois on voit rien. Placement des caméras pas top.
Histoire un peu facile.

Gros bof. Heureusement que c'est un star wars quoi, mais l'impression de puissance est tellement meilleur avec un jeu genre infamous, (ou on lance des éclairs aussi), et la ou ca dépote tellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
Je l'ai fini hier et j'ai passé un bon moment.
L'histoire s'integre asez bien dans l'univers. Malgré vos comentaires precedents je trouve que les graphismes sont plutot soignés.
Apres c'est vrai que la jouabilité est parfois un peu mal foutue et qu'on a des fois du mal à faire ce que l'on veut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...