Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre/octobre/novembre


arnaud
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait, j'en ai un peu marre de l'esprit Kooka Uni... c'est des histoires en un tome qui s'inscrivent dans le background d'une histoire qu'on connait...
C'est un enrichissement du monde de Crisse, avec de nouveaux développement de perso et de morceau de l'histoire principale, c'est intéressant, mais je trouve que ça manque de renouveau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis un peu "down" il faut que je lise beaucoup....et du coup j'ai refais mon stock :

- Empire USA -T5 - ben je veux connaître la fin qui approche ( chronique en cours de rédaction )
- Alix - T27 - c'est avec cette série que tout à démarrer , alors je continue sentimentalement .
- Péchés Mignons -T1- pour ma chérie, ça a l'air fun, pleins d'histoires de filles....
- Minik - collection 20ans Aire Libre - pour sortir des sentiers battus et découvrir ( chronique obligatoire )
- Thorgal -T31- ben parce que Thorgal !
- Hauteville House - T5 -
- De Cape et de Crocs - T1 à T8- "Diantre", "Fichtre" une Série indispensable que je n'avais pas encore.
- Universal War One - T1 à T6 - un peu de SF dans ma bibliothèque et RR me l'a conseillée .

Donc ça fait 20 BD d'un coup !! plus les 12 de la dernière fois.....wahhhhh

@+ Black ( qui va chez Ikouf acheter des étagères ) smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du weekend :

Sky dolls collectif T2
Requiem chevalier vampire T8
Les nuits écorchées T2
Le scorpion T7 et T8 (Je suis tes conseilles Pos, je vais acheter les autres en occasion)
Loudun
Capitaine perfecte T1
Les chroniques de la lune noire (dernier tome)
Hauteville house T5

J'ai oublié péchés mignons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...