Aller au contenu
  • S’inscrire

Relance Des Chantiers Du Site


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

bon après une journée et quelque de patch divers sur le site je suis bien chaud, je relance donc les chantiers qui sont restés longtemps dans le flou.

Profitez donc de ce sujet si vous le souhaitez pour exprimer ce que vous voulez voir changer/améliorer sur 1001 BD. smile.gif

Et les 1er chantiers seront:
- l'amélioration du thème avec pour commencer le changement des
en autre chose (le même avec une bulle ca serait pas plus mal non ?)
Vous savez faire ? N'hésitez pas (parce que moi je sais pas).


- la reprise finale de l'ancien site avant destruction (la barre de menu la haut, c'est les archives, on peut le dire), ca sera long mais on va récupérer les choses intéressantes et larguer le reste. smile.gif

- la remise en marche des fameux projets du site (l'édition des itwd, les portes clés, les pins... ). biggrin.gif

- le fameux sous site consacré a biblioBD (si c'est POSsible ! on va le faire !). biggrin.gif

- des nouveaux smileys (par ce que de la nouveauté ferait du bien).

J'ai oublié des choses ?
laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/10/2008 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
ah bah oué alors. Je prends. smile.gif

C'est pour les boutons ce genre de trucs. smile.gif
oué, style BD euro/manga/comics.

A une époque on avait prévu de faire 3 thèmes pour le site: BD euro, manga et comics. smile.gif



je peux déjà voir pour quelques ajouts...le seul truc c'est que si tu veux un gros lifting graphique là y'a les sousous qui rentrent en jeu malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...