Aller au contenu
  • S’inscrire

Marvel Zombies 3


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

100% Marvel : Marvel Zombies 3




Scénario : Robert Kirkman
Dessin : Sean Phillips
Sortie en novembre je crois...

Voilà donc la troisième aventure de nos zombies préférés !
Ce tome se rapproche plus du premier tome en fait... L'histoire commence au début (pas mal comme phrase...)... Je veux dire tout au début, un peu comme le premier tome quoi !
Mais on se refait le début en suivant plus particulièrement Spider-Man !!

On découvre ensuite que les 4 fantastiques ont eu un rôle bien important dans l'expension de l'épidémie !

Ensuite, retour à la fin du tome 1 : nos amis zombies, pour peu qu'on puisse avoir des amis zombies bien sûr, ont boulotté Galactus, et ont parcouru l'univers pendant 40 ans !
En gros ils ont bouffé tout ce qui était un tant soit peu vivant, et ont une dalle sévère !!!
Ils se souviennent alors que Red Richards avait un jour construit une machine permettant de voyager dans d'autres dimensions !

Autres dimensions = autres univers = plein de bouffe = s'éclater la panse sans la moindre limite !!!!!
blink.gif

Les voilà donc en route pour la terre !!!
C'est ce retour sur terre qui est le plus intéressant, car souvenez-vous, il y a des survivants !!! Tchalla s'en était tiré !
wink.gif

Voilà pour le scénar ! Je le trouve plus intéressnt que le second tome en fait...

Les dessins sont excellents. Enfin, les zonbies sont bien moches quoi !!
tongue.gif

Donc pour les fans : sautez dessus !
Pour ceux qui connaissent pas encore Marvel Zombies, foncez acheter le premier volume !!

Colonel Arnmérica-le-pas-frais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
slt

il faut lire dans l'ordre

Army of darkness 013
Marvel Zombies VS Army of darkness (Ash)
Dead Days
Ultimates FF 30 31 32
Marvel Zombies 1
Panthere Noire Marvel Zombies
Marvel Zombies 2
Marvel Zombies 3 (peut être situé entre le MZ1 et MZ2 40 ans plus tard)

A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,

Le dernier marvel z. est plutot pas mal.
J'attends la version VF a acheter o comic shop du coin
mais bon en cbz ou cbr sur la mulll c'est assez prometteur.
cdisplay pour lire ou comical.
vali voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prévu le coup est retombé comme un soufflet mal préparé.
Alors oui, les zombies ça a cartonné. Tellement bien que cette fois, on essaye de nous faire croire qu'il y a une histoire là où il n'y en a vraiment pas. C'est vide de chez vide et mis à part l'introduction qui revient sur l'expansion de l'épidémie (de manière trop peu exhaustive à mon goût) on en apprend pas beaucoup plus sur cet univers. Si ce n'est qu'à force de vouloir sortir des histoires à un rythme de mitrailleuse et bien, on commet d'énormes erreurs dans la continuité, on bâcle des origines en or massif et j'en passe.

C'est dommage parce que là, on se retrouve vraiment face à un potentiel artistique gâché, gâché par une précipitation essentiellement motivée par des données économiques et par le manque de soin impardonnable qui en découle fatalement.

Au passage, Kirkman et Phillips ont quitté le navire à la fin de cette seconde saison. C'est dire l'ambiance qui règne chez les zombies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...