Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Décembre


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ce matin quelques petites courses BD :

- Empire USA - T6, la fin de cette série. Je dirais ce que j'en pense en complément de ma chronique sur la série.
- Le Grand Mort - T2, pour voir comment l'histoire se développe, mais avec Loisel y a pas trop de risques...
- Koma - T1 et T2, sur les conseils de Pos² ( pfff tu me coûte cher pos² !! wink.gif )
- Le monde selon François- T1 & T2, pour mon gamin de 7 ans, paraît que c'est pas mal, rien qu'en les feuilletant j'ai envie de les lire (dessins et couleurs) , chronique possible si la demande est unanime !!!!
- Péchés Mignons - T2, pour offrir, j'en suis dingue de cette BD, je voudrais que tout le monde la découvre !!

@+ Black smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand mort #2 : je l'attendais, c'est trop bôooooooo
kaboul disco #1 : dans ma liste depuis longtemps, le #2 vient de sortir mais je fais les choses dans l'ordre smile.gif et depuis que j'ai lu Guy Delisle (Pyongyang, chenzen..) ce genre de récit me botte

dès que j'ai lu je chronique les 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complexe du chimpanzé tome : pas encore lu, faut que je me refasse les précédents avant.
Sillage tome 11: le plus mauvais de la série, c'est décidé j'arrête. J'ai failli ne pas le finir. angry.gif immonde.
Samourai tome 4: très bon comme toujours avec une jolie triple page au milieu (bien que beaucoup chargée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

bon j'ai chopé le dernier servitude ce matin.
smile.gif

Et je n'ai pas pris le dernier kooka U qui me disait clairement, je veux rejoindre tous les autres chez toi, je veux, je veux.
mais en fait non, je l'ai meme pas ouvert. Et meme pas mal. je suis en voie de guérison il semblerait.

ps: vends série kooka U, prix dérisoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR tu me les fait à combien les Kooka U ????

Sinon après de long mois de diette :

Long John Silver 2 : comment faire autrement après un si beau tome 1
Sorcellerie 2 : Idem
Harding Was Here 1 : Le mr était là pour dédicacer alors .....
Les conquérant de Troy 2 : Impatient de lire la suite
Croisade 2 : Pareil
Serge le Hamster de l'Enfer 3 : Parce que je trouve ça drole et que madame est fan.

Et des Okaz :

Al'Togo 4: j'aime bien cette série
Règlement de compte 1 : Curieux d'enfin le lire
La couronne de Foudre 1: C'était Fino au dessin.
Climax 1: Cela avait l'air bien et c'est une histoire // à Imago Mundi.

Bon va falloir y retourner pour le Servitude alors ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...