Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier


Snoopy
 Share

Messages recommandés

A vrai dire je l'ai eu en main plusieur fois, et je l'ai a chaque fois reposé.
C'est vraiment si bon que ça ?
je bute sur le dessin et le côté "tranche de vie trop quotidienne", ça me semble trop banal
Mais je ne l'ai pas lu, donc ce n'est qu'une impression.
Alors bon au point d'être incontournable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhha je voulais le prendre hier soir et j'ai zappé. Je ne l'ai pas vu alors j'ai zappé....

Sinon j'ai pris :
Le complexe du chimpanzé T3 : J'étais sur de déja l'avoir mais en cherchant dans toute ma biblio et dans ma liste.. non en fait ! blink.gif
La confrérie du crabe 2 : Yeahhhh trop bon le tome 1
Amerikkka T4: je complète petit à petit....


Pas grande news intéressantes je trouve....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre :
Omnopolis T3 : le dernier tome de la trilogie, j'en ferais une chronique
Asthénie : chronique aussi
La cuisine du diable : format de poche qui est terrible
Le scorpion 3 et 4.

Les intégrales de poche sont très bien fait, mais exit je l'ai déjà lu et cuervos aussi, donc j'attends les autres. Je hésité à prendre histoire d'en ville au même format, mais je sais pas si c'est bien, d'ailleurs je veux bien votre avis.

J'ai abandonné l'idée de prendre Manioka et valse à Bachir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam je viens de claquer 60€ !

Les quatre de baker street : D'ailleurs pourquoi quatre ? Enfin Lecture très très sympathique! Je vous en fait une news bientôt wink.gif
Bunker T3 : Un peu la derniere chance de cette série pour moi après le décevant T2. D'ailleurs ces salaud de chez dupuis vendent leurs BDs 13.50. Je vais reflechir à deux fois avant de commencer une nouvelle série chez eux... car 60c de plus que les autres quand même !
L'enfant de l'orage T3 : la je relis tout avant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période post-Noel + anniversaire donc achat de Bd :

Manioka
Pietrolino T2
Servitude T1&2
Les 4 de Baker Street
De capes et de crocs T1&2
Jazz Maynard l'intégrale
Le Scorpion T3&4
Long John Silver T2
O'boys T1
Il était une fois en France T2
Ratafia T5
La cuisine du Diable T4 (le 3 en occaz bientôt)
Je vois également une Bd dont l'histoire m'a l'air fort intéressante c'est D ,histoire de vampire, édité chez Delcourt qui sortira mercredi

Je précise que je ne m'achète pas des Bd toute l'année et que par conséquent quand je le fais j'y vais gaiement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mes achats angoumoisins :

DOL, de Philippe Squarzonni chez Les Requins Marteaux : un vrai pavé et une 2nde edition enrichie

Le Photographe - Integrale : elle commencait a etre difficile à trouver en librairie

Les Funerailles de Luce, de Springer chez Vents d'Ouest: un coup de coeur, il parait que cette BD n'est pas nouvelle mais j'ai adoré le dessin et les premieres pages

Chaque Chose, de Julien Neel chez Casterman, je l'avais vu plusieurs fois sans l'acheter alors que ca me faisait envie ... voilà qui est fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...