Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Voeux De Vinz !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Invité Invité_vinzdesign_*

Merci encore les gars !!!! j'l'avai envoyé comme ca, mais merci en espérant que ca mette un coups de bouste aux ventes et aux directeurs des festivals qui tarde a venir..... mais bon, je ne m'en fait pas trop ! tchuss les mecs et je repasserai pour prendre des news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je pensais que ça allait passer tranquille. Tu viens de découvrir mon côté pessimiste à long terme. A court terme, ça va.biggrin.gif

Je crois qu'avec le temps les gens ne se rendent plus compte des murs de leur prison qu'ils se sont eux même construite en fait (enfin on les a bien aidé en général, les fondations étaient la avant, mais les gens montent les murs tous seuls quand même).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 06/01/2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, moi aussi parfois j'aimerais m'éloigner de tout ça ... et faire des fromages de chèvres dans le Larzac avec personne autour pour me mettre une quelconque pression... parfois , oui parfois........................


pourquoi pas mais y' a peut-être moyen de faire moins extrème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ne t'empêcheras pas de payer la redevance que prépare le gouvernement (a mon avis il passera sur les abonnements). biggrin.gif

Non, mais a moins d'avoir un jardin avec potager et une étable, je vois pas comment vous arrivez a vous éloigner du mode de société actuelle en fait. Maintenant, c'est absolument impossible. Et je pense que niveau confort, on n'est pas aussi endurant que nos grands parents aussi. Plus d'électricité a Paris une semaine, tu vas voir les émeutes vite fait. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est cool, je veu bien chier dans fromage de chêvre dans le Larzac aussi, haha, je suis malade a crever en ce moment et vous venez de me faire sourire, merci....... Mais c'est vrai qu'il suffit de regarder la télé 5 min a 20 H et on a comprit que les prochain mois ca va être Hard, et voir tous les gens aller dans les magasins pour faire la course aux soldes ca ma enervé je vous raconte pas. C'est comme si on leurs avait dit : Allez-consommer ! et le pire c'est que ca marche encore ...... bande de con oui !!!!!!!!!!! désolé je me suis emporté.... bon, un bon gros verre d'alcool pour me détendre la gorge et dodo, encore une semaine a trimmer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...