Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman / Deathblow


alx23
 Share

Messages recommandés



Batman / Deathblow
Scénario : Brian Azzarello
Dessin : Lee Bermejo
Edition : Panini comics
Parution : Dispo

CITATION
D’un côté, le plus célèbre des enquêteurs qui dispose de ressources incroyables pour accomplir sa quête de justice. De l’autre, un tueur d’élite qui ne recule devant rien pour faire triompher le bien. Deux personnalités radicalement opposées dont les chemins vont pourtant se croiser. Toute l’originalité de ce crossover unique en son genre, est de lier les deux protagonistes sans qu’ils ne se rencontrent jamais, et pour cause, Deathblow est mort !

Batman doit terminer une mission commencée par Deathblow qui avait refusé de l'achever pour des raisons qui restent mystérieuses… Une histoire brillamment menée par Brian Azzarello le créateur de 100 Bullets, qui a récemment œuvré avec Jim Lee sur la saga Pour Demain et Lee Bermejo connu pour ses multiples collaborations avec Azzarello (Lex Luthor : Man of Steel) et ses couvertures d’Hellblazer.


Je l'ai pas vu en librairie mais il a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est agréable grâce aux graphismes de Bermejo et à la colorisation.
Pour ce qui est du scénario par contre, malgré une bonne idée de base (un crossover sans que les personnages principaux puissent se rencontrer), c'est quand même d'une pauvreté abyssale.

Sans compter qu'Azzarelo apprécie toujours autant les phrases interminable à la sauce BHL (pour ce qui est du ton).

Je vous recommande plutôt le Superman:Lex Luthor du même duo. A l'époque on croyait encore, et à juste titre en Brian Azzarelo sur des titres mainstream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
CITATION(alx23 @ 16/02/2009 à 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai faillit le prendre ce weekend mais le prix m'a arrêté et je me suis souvenu que le scénario n'étais pas top. (dommage c'est magnifique). J'attends le joker.


L'attend pas, il est déjà sorti & a fait un carton ! Il est en rupture de stock un peu partout...
Bonne chance pour le trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...