Aller au contenu
  • S’inscrire

DVD série Alias


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...
Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises biggrin.gif Mais chut, j'en dis pas plus :wink:

Sinon, je suis devenus tellement fan de la série (et pas que pour le plastique de Jennifer Garner) que les DVD, je le sens, vont bientôt compléter ma vidéothèque....

Vivement la saison 3!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: je venais juste de recevoir une super offre megé promo sur la saison 2 par mail et quand je me connecte pour commander, bah on me dit que c'est rupture de stock .... c'est pô juste ...
En même tps j'ai que le pilote et tjs pas investi dans la saison 1 ... j'acheterai les 2 d'un coup dans un moment d'inconscience .... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entrapercu la saison 2 sur M6 donc c'est pas des spoilers pour moi (j'étais tombé sur le dernier épisode dans avoir vu quasi aucun de la saison 2, si c'est pas du pot ca...).


Sinon la réalisation des dvd de la saisons 2 est tres moyenne.
Au niveau des langues et des sous titres c'est un peu n'importe quoi malgré le francais demandé. Vous parlez anglais (sans sous titre) et Russe et allemand de toute manière ???
pfttttt c'est pas du boulot ca. C'est lamentable a ce prix. Passe encore que la présentation du coffret soit complètement différente de la saison 1 (quel dommage), mais la........ :evil:

Sinon il me reste les 4 ou 5 derniers épisodes a voir, autant certains sont extraordinaire/incroyable/astucieux/géniaux autant d'autre sont assez moyens avec des grosses ficelles dans le scénario... (et je parle pas des trucs invraisemblables de temps en temps). Les scénaristes ont quand même eu quelques bons ratés dans cette saison je trouve. C'est dommage ca casse un peu les épisodes incroyables. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...