Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film]Michel Vaillant


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Salut Massive,

CITATION(massive)
attention a propos de la bo, il existe la bo composé par Archive et l'album d'archive ces deux cds ont des pochettes différentes et plusieurs morceaux diffèrents!


Ah, merci pour la précision !
Je suppose que le CD reprenant l'affiche du film et sous-titré "By Archive Bande Originale du Film", ce doit être... la BO composée par Archive.
J'ai bon ? biggrin.gif :wink:

Cela étant, d'après ce que j'ai lu sur http://www.archives-archive.com/, dans l'animation Flash qui se déclenche à l'arrivée sur le site, il y a en effet un album - sorti le 7 octobre - dont la couverture serait une route avec une image inspirée de l'accident le plus spectaculaire du film, la voiture soulevée en l'air, ici "rhabillée" comme prise dans une trombe.

Quelqu'un a-t-il les 2 CD ? J'ai ce que je pense être la BO "officielle", mais l'autre CD est-il vraiment différent ? Musiques non reprises dans l'autre ou traitées différemment ? Cela vaut-il la peine d'avoir les 2 pour quelqu'un qui n'est pas passionné par Archive ?
Merci pour les conseils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai acheté les deux et si tu n'es pas fan d'Archive, il ne te sera pas utile d'acheter l'album! Les themes de plusieurs chansons sont repris, et il y en a des nouvelles aussi! Mais je pense que la Bo te suffira amplement

attention: je ne denigre pas l'album (que j'ecoute en boucle) mais je pense que si elle n'accorde pas plus d'importance que ca à la musique d'Archive, rien ne sert de lui faire faire un achat inconsidéré!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
[...] Mais je pense que la Bo te suffira amplement

Merci pour cet avis. A l'occasion j'essayerai d'écouter l'album pour voir par curiosité, mais je vais peut-être économiser mes sous en effet. smile.gif

CITATION(massive)
attention: je ne denigre pas l'album (que j'ecoute en boucle) mais je pense que si elle n'accorde pas plus d'importance que ca à la musique d'Archive, rien ne sert de lui faire faire un achat inconsidéré!

"elle" ? Qui ça, "elle" ? ... :?: :croise: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
Bon autant le dire tout de suite, moi j'ai adoré ce film.Et je suis de plus un grand fan de la série.Je posséde tout les albums a part le 66 et le 67 (L'album du film d'ailleurs).

Je veux seulement réagir a certaines critiques parues dans des journaux.Certains journalistes ne savent apparement absolument pas de quoi ils parlent en traitant de film de nul.Ce qui me fait bondir c'est qu'ils osent dire que le film ne reflette pas la bd. :evil: :shock: :evil:

Mon point de vu sur la question est le suivant : Le seul point ou il y a une petite dérive est sur le choix de l'acteur censé incarner Steve Warson.Dans la Bd c'est une armoire a glace et dans le film une tete d'epingle.C'est un pareil pour le role de Ruth que je n'ai jamais vu brune (sauf dans un episode ou elle portait une perruque). :|

Michel son frére les parents et julie sont trés crédibles.Le cadre de la Jonquiére aussi.

Pour en revenir au scénario , je me rappelle avoir eu la reflexion suivante en sortant du cinema "Ca serait un trés bon scenario de bd".Jean et Philippe Graton doivent penser comme moi vu qu'ils ont sortit le tome 67 "Pour David".Petite question : Qq pourrai t'il me dire pourquoi le prix est de 11.35 euros pour une Bd de format normal de 44 planches.

Pour finir je tenai juste a préciser que l'image et le son sur le Dvd sont de qualité exceptionnelle.J'espére que comme moi vous pourrer prendre plaisir a regarder ce film. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...