Aller au contenu
  • S’inscrire

Assassins Creed 2


foufurieux
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge @ 05/06/2009 à 09:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu une bande annonce hier soir sur le PSN, et effectivement, ca déboite bien, mais le pire c'est que c'est pas le seul.

Incroyable cet E3, yavait beaucoup beaucoup de choses.


oui, pas mal de trucs alléchants effectivement, et pour toutes les consoles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 05/06/2009 à 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
je me doute que pour la 360 il y en a des pack aussi, mais l'année dernière on les avait pas eu sur le PSN, cette année, il y a la conf et plus de 40 bandes annonces a télécharger depuis lundi. biggrin.gif


ha oui, effectivement, ça fait pas mal, il y a pas autant de truc pour le moment sur le xbox live. Même s'il y a un peu de matiere quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bon les jeux vidéos je suis grave à la bourre car j'ai commencé seulement ce weekend ce assassin creed 2. Pour l'instant il est bien meilleur que le premier mais je n'ai joué que pendant une heure.
J'ai d'ailleurs abandonné les sorties jeux et je suis largué avec les nouveautés, du coup je prend les jeux que je connais qui sont pas cher maintenant. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Pour le 3, d'ici à ce que j'y joue, on sera en 2015.

Abandonné le 1 momentanément car l'assassinat de Guillaume de Montferrat (dans la séquence 4) a été un tel cauchemar pour moi qu'il a fallu que je passe à autre chose.
En plus, j'étais déjà lassé par le jeu par sa mécanique vraiment répétitive (et devoir redescendre toute la cité de Masyaf après chaque entretien avec Al Mualim [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]).
Et j'ai encore AC II à faire pour je ne sais quand (2013 ?).
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...