Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Juillet / Août


blacksad
 Share

Messages recommandés

pour le tome à 5euros (tome 8) c'est l'opé : "les indispensables Dupuis" et pour le second (tome 6), en fait il était gratos pour l'achat de 2 BD ... c'est encore mieux. (en plus l'avantage avec SODA c'est que l'ordre des tomes est un peu secondaire pour leur lecture... enfin je crois, après lecture de ces 2 tomes en tout cas....et c'est une série sympa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou ou habu tu m'interesse ! J'ai 3-4 tomes de soda dans le désordre mais j'ai toujours adoré !!! J'ai toujorus pensé à me refaire la série donc ca pourrait etre le moment !

Sinon de mon coté, suite à un achat "double", j'ai échangé contre :
L'or et le Sang : très bon. Critique à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='21 août 2009 - 15:01' timestamp='1250859716' post='124141']
Orbital 1, 2, et 3 sur Amazon... première commande de Bd sur le net !!!
[/quote]
Ben les tomes 2 et 3 sont arrives dans un très bon état , par contre le tome 1 est en rupture de stock et sera envoyé ultérieurement .......pfff
Ben voyons! comme si j'allais attaquer la lecture de la série par le tome 2.....repfff !
Donc j'attends
et pour couronner le tout , en passant dans ma librairie j'ai vu qu'il y avait un pack promo des 2 premiers tomes....rerepfff
ça explique sûrement la rupture de stock chez Amazon....
Bref patience .....
Sinon l'expérience Amazon est concluante avec un petit paquet de 1 a 3 Bd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est la rentrée, ça fait un bail que je ne me suis pas lâché :

[b]le tueur #7[/b] : évidemment !
[b]Groom Lake #1 & 2[/b] (pack découverte) : sur vos conseils..
[b]Flor de Luna #3[/b] : si vous aimez les sagas historiques (les maitres de l'orge version tabac)
[b]Ken Games #2[/b] : évidemment (bis) ^^
[b]Dantes #3[/b] : polar financier qui vaut le coup
[b]Promethee #1 & 2[/b] : il était temps que je me le fasse ^^

et c'est tout parce que comme je suis un gros boulet, j'ai oublié [b]Orbital #3[/b] !..
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='01 septembre 2009 - 13:19' timestamp='1251803949' post='124769']
Rassure moi il ne te font pas repayer les frais de ports ?
[/quote]


Mais non !
Amazon ne fait pas payer les frais de port quelque soit la quantité de livre expédié.....
Et en plus tu beneficie des 5% de remise.......

J'ai voulu tester le bon plan de RR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le pétrole qui est cher ce sont les 80% de taxes et puis ne rêvons pas les producteurs ont évidemment des accords entre eux notamment dans le golf persique

pour les livres, c'est vrai que c'est cher mais la loi n'empêche pas les éditeurs de baisser leurs prix d'ailleurs certains sont moins chers que d'autres (Dargaud et Dupuis vendent pas mal de leurs albums à moins de 10 euros)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne crois pas que ce systeme existe chez nous...
Je crois que le prix est fixé par l'éditeur, et qu'en suite les libraires font ce qu'ils veulent, mais de manière limitée.

Chez mon libraire actuel, BD World, grosse chaine de magasin BD. L'accueil est personalisé, je connais les vendeurs, ils me réservent des trucs, me conseillent dans mes choix, connaissent mes gouts, etc...
Ils vendent prix plein, avec remise de 15% du total apres 11 achats. Au 12e achat donc, tu reçois un cheque cadeau de ce montant à dépenser chez eux.

Chez Multi-BD, au centre de Bruxelles, les prix sont affichés avec remise de 15% (je crois que c'est 15, mais je ne suis plus sur). Tu as aussi une carte de fidélité, et a partir d'un certain montant, tu peux choisir des affiches, ou sérigraphies gratuites. (ma barraque en est pleine)
:D

Donc deux approches différentes pour finalement le meme prix... même si en définitie, le second est plus intéressant !
Pourtant je vais chez le premier... pour les places de parking !!!!

En grande surface, autre que Fnac, genre carrefour, les prix sont intéressants de manière générale ! Mais bon, aucun accueil...
A la rigueur pour compléter ta collec de Tintin quoi !

Je vais comparer les prix tiens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...