Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Juillet / Août


blacksad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis passé trop tôt, le vendeur n'avait pas eu le temps de tout sortir. :(

j'ai pris :
Ténèbres (j'en ferais une chronique)
Missi dominici
le tueur T1 et T2 (car j'écoute vos conseils)
Eco warrior n'est pas encore sorti et aura du retard. (dommage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai pris :
Eco Warriors pour un pote : Une très grosse pile sans rire Axl.
Ken game T2 : j'ai faillit le lire direct et puis je me suis dit qu'avec le 1 ca serait mieux
Siegfried T2 : qu'il est beau
Le tueur T7 : mmmmmmmmm j'en frissone d'avance...mais je vais au moins relire le 7..

Je ne sais même pas par quoi commencer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='27 août 2009 - 09:17' timestamp='1251357452' post='124497']
Bon ben moi j'ai pris :
Eco Warriors pour un pote : Une très grosse pile sans rire Axl.
[/quote]

ça me fait pas rire du tout, en plus explique comment tu fais pour avoir des titres Dargaud qui sont prévue pour demain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ken games ? Et bien je n'en sais rien.... Je pense que mes 3 libraires préférés se font livrer le matin et viennent tôt ouvrir des cartons.....
Mais ce n'est pas la première fois. une fois je me souviens y être aller et demander :est ce que "machin" est sorti ? Et la il me l'a sortis direct du carton :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée en avance !!!
Des fois cela arrive avec des titres delcourt annoncés toujours pour le mercredi qui sont en rayon le mardi. Bon je vais pas allé vérifier sinon je vais encore acheter d'autres BD si ils sont pas sortis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant bossé dans une librairie comme étudiant et étant ami du libraire je peux vous réveller un secret jalousement gardé, je met ma vie en péril en vous dévoilant ça mais tant pis j'ose pour 1001bd ^_-x. Certaine maison d'édition envoie les bd chez les libraires quelques jours avant sa sortie pour être sur que cela soit installé le jour J en mettant une note attention vous pouvez pas le vendre avant mais parfois il y a des exeption ^_-x.

Sinon j'ai acheté pour madame :

[i][b]Bruxelles Metropole 2[/b][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' date='28 août 2009 - 07:30' timestamp='1251437422' post='124544']
[i][b]Bruxelles Metropole 2[/b][/i]
[/quote]

J'avais le premier tome, mais il ne m'a pas convaincu d'acheter la suite, dommage car les dessins étaient sympa.

(Pour les BD cela ne m'étonne pas, après il faut trouver le libraire qui est près à les vendre en avance)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...