Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Arkham Asylum


alx23
 Share

Messages recommandés



Batman Arkham Asylum
(bientôt disponible sur PC, Xbox 360, PS3)
Résumé :
Dans cette nouvelle aventure, Batman lutte contre les pires méchants de la BD. Ceux ci ont été libérés de l'asile d'Arkham par le Joker et Batman doit alors enquêter dans le bâtiments et lutter contre ces redoutables adversaires. Il croisera lors de son périple, le Joker, le Pingouin, Double Face ou encore l'épouvantail.


http://www.gametrailers.com/video/exclusiv...an-arkham/54109

http://www.gametrailers.com/video/villains...an-arkham/52661

Les vidéos de ce jeu annonce un gros hit qui respecte l'univers du comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Alors j'ai joué hier à batman... Oui oui moi :D En fait on héberge un pote qui est venu avec une XBox360

Et bien c'est plutôt sympa. Surtout l'histoire. Les personnages ressemble bien au perso de Batman. Normal me direz vous car le scénariste du jeu n'est autre que Paul Dini un des scénaristes officiel du comic.

Mais c'est plutot sympa.... Bon pour l'instant j'ai un peu de mal a me deplacer correctement mais moi le dernier jeux sur console auquel j'avais joué c'était aladin sur SNes....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='07 octobre 2009 - 09:24' timestamp='1254900267' post='126201']
Bon pour l'instant j'ai un peu de mal a me deplacer correctement mais moi le dernier jeux sur console auquel j'avais joué c'était aladin sur SNes....
[/quote]

Quand même ... :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté hier,et pour l'instant je le trouve très bon, même s'il faut privilégié le mode intrusion.

Je l'avoue, je suis du style on fonce dans le tas.Bonne maniabilité,je ne pense pas qu'il y est de différence entre la XBOX et la PS3 plateforme dont je me serre.je retourne dessus.B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...