Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats Vidéos


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' date='07 octobre 2009 - 13:41' timestamp='1254915703' post='126221']
Bon, l'intégrale en DVD de stargate SG-1 était pas cher sur amazon, elle est arrivée a midi.
C'est top.
:)

Mon dieu pourquoi j'ai acheté ca.
:)
[/quote]

bah tu l'as dit : elle était pas chère... :P

moi j'ai gagné me DVD Largo Winch à un concours, je me le mate ce soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='ArnLeRouge' date='24 novembre 2009 - 11:20' timestamp='1259058032' post='128387']J'aime ma belle-mère ![/quote]

Trop tard, diffusé sur le net, tu seras rattrapé par ces propos un jour ou l'autre !
Sinon pareil avec ma Belle-Mère (tu remarqueras les majuscules), plus pratique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon je reviens sur stargate car mine de rien j'en suis a la saison 3 (remarquez 48h de mal foutu ça aide beaucoup à avancer sur les séries tv du fond de son lit ou presque).

Bah c'est pas mal, pas individuellement chaque épisode (ya des hauts et pas mal de bas et c'est un peu marqué par le passé vu que la série a 10 ans maintenant), mais globalement ça prolonge bien l'univers du film et avec les épisodes qui défilent, ca se densifie car il y a de plus en plus de liens, de retours sur des bouts d'épisodes passés. Et en me documentant sur l'univers j'ai découvert qu'il y a carrément un portail stargate sur wikipedia (avec un portail SF en fait). Et le site http://www.stargate-fusion.com/ qui est pas mal non plus dans le genre.
:)


Donc je recommande aux amateurs de SF, c'est très varié dans les domaines abordés en fait (space op, techno, bio techno, univers parallèle, voyage dans le temps, surprises vu l'univers...) je pensais pas, mais c'est clairement une série "monde SF".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffret star wars épisodes I II III, merci papa noël et saison 5 de Lost (gagné à un concours) pour une petite révision avant le démarrage de l'ultime saison.
quelques heures de télé en perspective donc [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='05 janvier 2010 - 22:44' timestamp='1262727847' post='130114']
Il faudrait qu'il les sorte en BR les Star Wars....
[/quote]

Pas avant que Tonton Georges n'ai modifié chaque film par quelques petites retouches numériques sur les 6 films, histoire de vendre cette nouvelle version à ceux qui ont les versions d' origine/ édition spéciale / édition intégrale DVD (pour la trilogie) et la prélogie (une seule version non retouchée seulement pour le moment !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...