Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats Vidéos


VladNirky
 Share

Messages recommandés

c'était il y a 4 ans, je les revendais 5-10euros suivant le film, qques dizaines sont ainsi parties dans mon entourage (boulot, connaissance etc..). il me fallait de la place et des sous, alors... Mais maintenant ces sont des prix que l'on peut trouver en promo ou sur le net, il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ben moi j'ai fait les soldes DVD en recherche de divertissement..

Ca donne
DIE HARD Anthologie
Rocky Anthologie
IRON MAN
Sans arme ni haine ni violence
A BORD DU DARJEELING LIMITED
Sexcrimes
Dead man
Panic Room
LA COnfidential
Kirikou (pour ma piote d'un 1 an et demi... et son papa bien sur :P (kirikou il est pas grand mais il est vaillant !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt trouvé qu' Iron Man était bien dans le genre [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Pas prise de tête, de l'humour, de l'action, de bons SFX et assez fidèle aux comics (en n tout cas c'était mieux que Ghost Rider que je viens de voir sur M6... et qui m'a semblé être un peu du n'importe quoi (mais je connais pas trop ce perso en comics) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
[quote name='arnaud' date='23 février 2011 - 18:08' timestamp='1298480913' post='146190']
de passage dans un centre commercial, j'ai pris (à 5 euros pièce) :

[b]Les insurgés[/b] avec D. Craig
[b]envoyés très spéciaux[/b] avec Jugnot et Lanvin
[b]very bad trip[/b] avec Z. Galifianakis

les 2 denriers pour voir en famille un dimanche apmidi pluvieux ... :)
[/quote]

very bad trip, j'avais été le voir au ciné... vraiment sympa comme film... pas fin mais sympa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acteur Zack Galifianakis est tout simplement énorme dans ce film.... j'ai aussi été voir il y a quelques mois Date limite, film dans lequel il partage l'affiche avec Robert Downey Jr... et là aussi il est "grandissime"... un mec vraiment déjanté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='24 février 2011 - 13:59' timestamp='1298552351' post='146222']
l'acteur Zack Galifianakis est tout simplement énorme dans ce film.... j'ai aussi été voir il y a quelques mois Date limite, film dans lequel il partage l'affiche avec Robert Downey Jr... et là aussi il est "grandissime"... un mec vraiment déjanté....
[/quote]

pinaise, j'avais oublié que je l'avais vu aussi celui-là, une comédie pas mal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
tiens je fais du déterrage de topic ce soir :)

j'ai craqué en tombant sur le [b]coffret DVD[/b] qui rassemblent les 4 [b]Aliens et Prometheus[/b], une envie comme ça :P

à propose de Prométhéus, je l'ai donc revu hier soir et pour un simple divertissement, franchement ça le fait quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1351984376' post='160604']tiens je fais du déterrage de topic ce soir :) [/quote]
Je ne savais même pas que ce topic existait d'ailleurs. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote]j'ai craqué en tombant sur le [b]coffret DVD[/b] qui rassemblent les 4 [b]Aliens et Prometheus[/b], une envie comme ça :P[/quote]
Pour des soirées bien baveuses. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Je m'étais laissé tenté par le coffret [i]Quadrilogy[/i] pour une somme modique il y a quelques mois (mais sans [i]Prometheus[/i]).
Pas encore eu le temps de les revoir...

[quote]à propose de Prométhéus, je l'ai donc revu hier soir et pour un simple divertissement, franchement ça le fait quand même[/quote]
C'est aussi mon avis.
Il faudrait que je le revoie aussi, celui-là, d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...