Aller au contenu
  • S’inscrire

Dark Reign 1


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/1/7/9782809410716.jpg[/img][/center]

[b]Série:[/b] Dark Reign
[b]Dessinateur:[/b] Collectif
[b]Scénariste:[/b] Bendis et autres
[b]Genre:[/b] Comic
[b]Editeur:[/b] Panini

[b]Résumé :[/b][i][b][/b]Norman Osborn est devenu l'homme le plus puissant de la Terre depuis que ls médias en ont fait un héros lorsqu'il a abattu la reine skrull et que Tony Stark a été démis de ses fonctions suite à ses échecs.
Osborn réunit en secret Fatalis, Namor, Hood, Loki et Emma Frost pour leur expliquer comment cela va fonctionner. Il démantèle le S.H.I.L.D. pour laisser la place à H.A.M.M.E.R.Puis, il va présenter sa nouvelle équipe Vengeurs qui sera composé de Sentry, Captain Marvel, Arès, Miss Marvel, Wolverine, Oeil de Faucon et ...Spiderman. Leur leader sera un certain Iron Patriot![/i]


Voici venu le nouveau mensuel tant attendu ! LE mensuel qui fait suite au rebondissement finale de Secret Invasion et qui par la même nous offre une vision nouvelle du monde de Marvel. J'ai bien dit du monde de Marvel en entier !
Car comme on a pu le voir à la fin de Secret Invasion, les personnes réunis par Osborn sont vraiment de tout horizon! Il y a même Emma Frost, leader des X-Men !

Cette mini série nous propose donc une vision du monde du point de vu... des méchants ! D'ou le titre me direz-vous. C'est à la fois la grande force et la petite faiblesse de ce titre de panini. En effet on découvre avec plaisir la face sombre de l'univers Marvel mais si on ne lit que cette série... nos héros favoris nous manquent un peu quand même. Je me doute bien que ce premier tome est une mise en place et que nous allons forcement les revoir mais quand même. Cela fait un peu creux sans de vrais héros charismatiques... Heureusement que Fury et ces vengeurs cachés sont la !

Enfin je ne vais pas bouder le plaisir de pouvoir prendre un mensuel Marvel au début et en lignée directe avec l'histoire de Secret Invasion. Surtout quand on entrevoit les possibilités. Pour tout vous dire j'ai lu la première rencontre entre Thor et les dark Avengers(en anglais dans Thor 600) et ca décoiffe un max !!!

C'est donc une très bonne façon d'entrer dans le monde obscure de Marvel... obscure à tout point de vue !

Pos², content de cette nouvelle sortie

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.0.png[/img]

PS: Bon au fait les dessin de la première histoire sont très moche mais bon... les autres sont beaucoup mieux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'apres avoir recemment lu Secret Invasion, je me demandais comment prendrait la tournure de tous ces événements. Apres un rapide feuilletage, qques pages m'ont interpelé (l'annonce des vengeurs au public par ex), mais cela donne envie. Le décor est planté, maintenant place à l'action ! (enfin j'espère). Par contre je me suis fait avoir. Je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'une nouvelle série et non d'une mini-série. Arg, moi qui m'était juré de ne pas faire une série interminable. Le piege on verra par la suite. Par contre je ne sais pas si cela s'est fait dans une autre série, c'est marrant de voir Osborn sous les traits de Tommy Lee Jones. En tout cas la couverture claque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Salut, voilà après avoir loupé la sortie de Dark Reign, il y en avait plus en librairie et j'ai trainé à le commander et le tirage est épuisé, ou puis-je l'avoir maintenant please !!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait Panini a eu un soucis lors du tirage du premier numéro. En fait au lieu d'en faire sortir 5000 de presses, ils en on eu.... 4000. Ce qui correspondait juste au pré commandes de ce premier tome.

Donc en fait il n'y avait AUCUN surplus quasiment. Mais il devrait en ressortir vu la demande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...