Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Novembre / Décembre


blacksad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='alx23' date='29 novembre 2009 - 10:26' timestamp='1259486774' post='128502']
Oui moi aussi j'avais lu une partie du premier dans le mag Bodoï, mais je n'arrive pas à me faire une idée car j'ai lu des critiques moyenne dessus. Mais le dessin est sympa en plus il y a 8 pages de croquis ou esquisse sur le dernier tome.
Peut être qu'Arnaud l'a lu.
[/quote]
La licorne ? nan je vois ce que c'est (dans Bodoi aussi je crois) mais à part un dessin sublime, le thème ne me branchait pas des masses mais c'est sans doute très bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='30 novembre 2009 - 10:31' timestamp='1259573477' post='128526']
ah oui effectivement papa noel passe tot chez toi... ils font un coffret vide pour Croisade?
[/quote]


C'est au choix, coffret complet avec les 4 tomes de la série ou bien seulement avec le tome 4. C'est parfait pour les fans de la 1ère heure, je trouve ça frustrant de ne pas avoir accès à un coffret lorsqu'ils sont seulement édités pleins.
Par contre attention, j'ai interdiction d'ouvrir mon cadeau de Noël avant le 25 décembre ! Non Peter Pan, je ne cèderai pas à la tentation ! tu resteras sous plastique bien emballé jusqu'à Noël...[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='30 novembre 2009 - 14:46' timestamp='1259588809' post='128536']
Moi je parie que c'est pas possible !! Résister 25 jours....
[/quote]


Que veux tu parier ?[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Sérieusement je peux être raisonable quand je veux et mes enfants ne comprendraient pas que j'ouvre mon cadeau de Noël avant tout le monde !!! Cette attente me permettra sûrement de savourer le moment où je pourrai feuilleter l'ouvrage ! En attendant cette intégrale me nargue tous les soirs cachée entre 2 pulls dans mon armoire !! Je crois que je vais demander à ma douce moitié de la planquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='04 décembre 2009 - 00:11' timestamp='1259881902' post='128693']
le téléscope (les vieux et la bombasse ^^) de Van Hamme

[/quote]


C'est un One-Shot ? ou un T1 ?
J'sais pas pourquoi ... mais ça me tente bien ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='04 décembre 2009 - 00:41' timestamp='1259883699' post='128698']
C'est un One-Shot ? ou un T1 ?
J'sais pas pourquoi ... mais ça me tente bien ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

c'est un one-shot très bien dessiné qui raconte l'histoire de 5 vieux copains rencontrant pour de vrai la prostipute qu'ils observent au téléscope, ça a l'air 'achement bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ressors du magasin avec des BD pour un pote. Je tenais vraiment à mettre l'accent sur un truc que j'avais acheté pour lui :
Les integrales de rapaces et de Sambre.

Elles sont toutes les deux magnifiques !!!! Franchement ca déchire... Si seulement les éditions 40 ans de glenat n'était pas aussi cher... car celles de Sambre (40 ans glenat) est à 69€ et par contre celle de rapaces est à 39...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...