Aller au contenu
  • S’inscrire

Zombieland


goffer
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/71/12/95/19186118.jpg[/img][/center]

[b]Réalisation [/b]: Ruben Fleischer
[b]Avec [/b]: Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin

[b]Résumé [/b]: [i]Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.[/i]


Pas prise de tete, humour "ado" assumé, ca démarre très bien, puis une baisse de rythme sur la suite mais très sympa. Mm si c'est axé sur la comédie, les zombies ne sont aps négligés et sont bien faits, les acteurs caricaturaux le rendent bien. Bref bon moment.

3.5-4/5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueurs nés est un film qui ne laisse pas indifférent, perso j'ai accroché. la il joue un role du bourrin de service, la tete de l'emploi ! par contre pour le film il ne faut pas s'attendre à de l'hémoglobine à outrance pour un film d'horreur j'entends, ce n'est pas le but premier du film d'ailleurs je ne sais meme pas sur qu'il soit interdit aux moins de 12ans, enfin si je pense ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, franchement très sympa a voir,l'histoire et marrante et bien barré.Woody Harrelson,en tueur de zombie acharné est excellent.

Il manque un je ne s'est quoi, pour que cela soit un super film de zombie,mais cela reste divertissant a regardé.
On est dans de l'humour grinçant,un bon bol d'air en clair.

Ma note pour se [b]ZOMBIELAND 7/10.[/b]

Surtout,n'oubliez les règles pour survivre a ZOMBIELAND,la plus importante attacher sa ceinture de sécurité et avoir une bonne condition physique. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai bien ce film, un peu dans le style comédie à la shawn of the dead sans l'humour british. La présentation est terrible et les effets sur les noms des acteurs est très bien fait, dommage que l'ambiance retombe un peu au bout d'une demi heure.

note : [img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
[quote name='alx23' date='03 décembre 2009 - 10:13' timestamp='1259828000' post='128625']
Et bien j'ai bien ce film, un peu dans le style comédie à la shawn of the dead sans l'humour british. La présentation est terrible et les effets sur les noms des acteurs est très bien fait, dommage que l'ambiance retombe un peu au bout d'une demi heure.

note : [img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.5.png[/img]
[/quote]

Ouais, tout pareil. Bien péchu, bien présenté, une bonne ambiance mais de grosses longueurs, notamment quand ils crèchent à Beverly Hills. Aucun intéret à ce passage. En gros, les 30 premières minutes promettent un véritable chef d'oeuvre mais l'heure suivante perd en rythme net en tonus.

Un bon moment quand même.

[b]3/5[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...