Aller au contenu
  • S’inscrire

Consoles - Comparaison


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' date='15 November 2010 - 11:06' timestamp='1289815567' post='141835']

Par contre, la Wii, c'est immonde !!
Je ne comprend pas pourquoi !
[/quote]

Ah nan mais la Wii c'est immonde, y a pas d'explication.
C'est juste une console moins puissante qu'une PS2 avec une manette qui détecte mal les mouvements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='ArnLeRouge' date='28 novembre 2010 - 14:30' timestamp='1290951004' post='142358']
lol ouais !! Il aura fallu la sortie de GT5 !
J'ai tellement adoré le 4 !
[/quote]

j'avais fini le 1 complètement de mémoire (tous les permis, tout en or...) et pas loin le 3 sauf quelques médailles d'or que je n'arrivais pas à avoir. Alors le 5, c'est un coup à y passer des heures et des heures. Penses pas y passer de temps que ca.....

Mais : il y a avait une petite promo à la fnouc ce we. 10euros de bons d'achat par tranche de 100euros dépensés. Ma femme et mes parents ont eu pitié de moi. Et qui c'est qui a joué ce we sur une console toute neuve?? c'est bibi !!
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='29 novembre 2010 - 10:09' timestamp='1291021796' post='142380']
rho purée, mais tout 1001bd va être sur le PSN si ca continue.
:)
[/quote]

On pourra créer une équipe 1001BD et courrir et tirer dans les couloirs du temple
dans Uncharted II ..... ;)

... et on se fera rétamer par des p'tits jeunes ... pffft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='05 décembre 2010 - 14:42' timestamp='1291552949' post='142594']
tu peux brancher un DD ou une clé externe en fat32 et récupérer/mettre musique/vidéo/photos/sauvegarde/backup total de la console.
:)
[/quote]


en réalité tu peux mettre même un DD qui n'est pas formaté Fat 32.

juste à faire une manip différente pour aller chercher les infos. Depuis que j'ai trouvé le truc...pffff cte console c'est une vraie station multimédia à maison !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arn pour le NAS ca fonctionnera uniquement si il a la fonction serveur DLNA, ce qui se fait beaucoup maintenant mais c'est pas encore systématique.
Par contre ce que tu peux faire -si c'est pas encore le cas- c'est de monter un lecteur reseau sous Windows qui correspond à ton disque reseau.
Donc pour faire simple il récupère une lettre de lecteur.
A partir de là tu l'ajoutes dans les partages de PS3 Media Server.

Evidemment tu es obligé d'avoir ton PC allumé quand tu veux regarder un truc, c'est la contrainte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...