Aller au contenu
  • S’inscrire

Consoles - Comparaison


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Première session hier soir... Wha cette claque... je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps que ça que j'avais arrêté de jouer...

Beaucoup de mal à me remettre à la jouabilité au pad... j'ai investi mes deniers sur Unchartred 2 et Red Dead Redemption...

Du très lourd ! Par contre le retour des patchs à télécharger et autres MaJ et installations est exaspérant au début :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours dans mon exploration des gameplay PS3, j'ai testé Red Baron... Bon, je sais pas si le simu de vol se prete à la PS3, mais en tout cas, celui la est à chier !
Bcp trop arcade !
J'ai été étonné de voir que le jeu est signé Sierra, comme la version d'il y a 20 ans !
;)

Puis j'ai testé Apache, qui est qd meme nettement mieux !
Je vais finir la Demo, ça m'a bien plu ce petit essai !

J'ai réessayé Uncharted 2, et rien à faire, la visée me soule vraiment !

J'ai téléchargé Mafia2, je vais le tester ce soir peut-être...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis entré de plein pied dans Uncharted 2 et 'tain comment que c'est beau en HDMI !! Ouahh on est presque dans un film ! :rolleyes:
j'essaie de m'habituer au pad mais c'est super dur la visée, du coup ça m'a refroidit pour acheter COD Black Ops, je vais me faire défoncer ... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='04 janvier 2011 - 22:19' timestamp='1294175955' post='143738']
ca y est je suis entré de plein pied dans Uncharted 2 et 'tain comment que c'est beau en HDMI !! Ouahh on est presque dans un film ! :rolleyes:
j'essaie de m'habituer au pad mais c'est super dur la visée, du coup ça m'a refroidit pour acheter COD Black Ops, je vais me faire défoncer ... :(
[/quote]

Une fois que tu as Uncharted bien en main ... fais un tour sur les parties multi-joueurs sur PSN ... et là tu te feras éclater ! :D

On va bien finir par faire une équipe complète 1001bd et se courir après dans Uncharted !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui, et j'ai répondu "JAMAIS" !
B)

Comme dans les guignols, il y a ... ouf plus de 10 ans...

Jean Alesi était interviewé par PPDA, et a la question "est ce difficile de piloter", voici la réponse :

"Ben non, quand tu entends les graviers à gauche tu tournes à droite, pis quand tu entends les graviers à droite, tu tournes à gauche.
Et quand tu les entends des deux côtés, c'est fini !!"

et il a fini par sa très célèbre réplique :
"A fond, à fond, à fond"
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='12 janvier 2011 - 21:33' timestamp='1294864421' post='144160']
héée je viens de lire que Uncharted 2 contient 26 chapitres et je viens de finir le 23ème !
c'est quoi cette durée de vie ?...

un peu dégouté je suis :(
[/quote]

Ben joue en mode extrême ... tu verras que la durée de vie du jeu sera trèèèès fortement rallongé ;)

Et n'oublies surtout pas toute la partie multi-joueurs que ce jeu permet .... on manque de lapins à tirer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas nan, je commence tout juste à me familiariser au pad (p*tain de visée !) tu voudrais déja que j'aille au casse-pipe en mode extreme ?? ti fou :lol:

nan dès que je le finis ce week-end, je passe aux choses sérieuses avec un chti COD d'occaze ou ptete bien Black Ops ... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...