Aller au contenu
  • S’inscrire

Sherlock Holmes & Les Vampires De Londres


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201001/12/kwbupuj7l51vgrymou-couv.jpg[/img][/center]

Sherlock Holmes & les Vampires de Londres
Tome 1 : L'Appel du sang
Scénario : Sylvain Cordurié
Dessin : Laci
Edition : soleil
Date de parution : janvier 2010

Résumé Editeur :
Mai 1891. Sherlock Holmes a péri dans les chutes de Reichenbach en affrontant son plus grand adversaire, le Professeur Moriarty. C’est du moins ce qu’affirme la presse. Une version hasardeuse, car Holmes est bien vivant et compte tirer profit de sa mort présumée pour parcourir le monde. Mais, s’il est aisé de tromper le commun des mortels, d’autres ne se laissent pas si facilement convaincre. Holmes voit ses projets contrariés quand des vampires londoniens retrouvent sa trace à Paris. Commence alors la plus sombre enquête du détective contraint de pourchasser Owen Chanes, un vampire défiant l’autorité de son maître. Une enquête qu’il devra résoudre au plus vite, sous peine de voir la vie de ses proches menacée… Sans parler de la sienne.

Une preview dispo [url=http://www.soleilprod.com/previews/sherlock%20holmes/pageflip_8.html]ICI[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote]Janvier :[/b] Sherlock Holmes et les Vampires de Londres T1 (Cordurié - Laci)
[b]Mars :[/b] Mister Hyde contre Frankestein T1 (Dobbs - Marinetti)
[b]Mai :[/b] Sherlock Holmes et les Vampires de Londres T2 (Cordurié - Laci)
[b]Juin : [/b]Ash T1 (Debois - Krystel)
[b]Août :[/b] Mister Hyde contre Frankestein T2 (Dobbs - Marinetti)
[b]Août : [/b]20.0000 siècles sous les Mers T1 (Nolane - Dumas)
[b]Septembre :[/b] Allan Quatermain et les Mines du roi Salomon T1 (Dobbs - Dim D.)
[b]Septembre :[/b] Grands Anciens T1 (Lainé - Vukic)[b][/quote]
[size="1"][b]Source : [url="http://www.phylactu.fr/"]http://www.phylactu.fr/[/url][/b][/size]


[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Janvier : Sherlock Holmes et les Vampires de Londres T1 (Cordurié - Laci)
Mars : Mister Hyde contre Frankestein T1 (Dobbs - Marinetti)
Mai : Sherlock Holmes et les Vampires de Londres T2 (Cordurié - Laci)
Juin : Ash T1 (Debois - Krystel)
Août : Mister Hyde contre Frankestein T2 (Dobbs - Marinetti)
Août : 20.0000 siècles sous les Mers T1 (Nolane - Dumas)
Septembre : Allan Quatermain et les Mines du roi Salomon T1 (Dobbs - Dim D.)
Septembre : Grands Anciens T1 (Lainé - Vukic)
[/quote]
Autant lire la ligue des gentlemen extraordinaires, ça va plus vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
On est d'accord Poseidon... moi non plus je n'aime pas les livres vite faits

Mais là on parle de rapprochement de sorties pas de livres vite faits : le T2 pour nous est fini en encrage à peine maintenant, alors que le T1 était fini à la couleur 2 mois avant la sortie (et on a attendu d'avoir avancé le T2 avant de sortir le T1)

Il y a tjs un décalage, mais ça ne signifie pas que les tomes ont été faits en 4 mois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dobbs' date='01 avril 2010 - 21:30' timestamp='1270150202' post='133542']
On est d'accord Poseidon... moi non plus je n'aime pas les livres vite faits

Mais là on parle de rapprochement de sorties pas de livres vite faits : le T2 pour nous est fini en encrage à peine maintenant, alors que le T1 était fini à la couleur 2 mois avant la sortie (et on a attendu d'avoir avancé le T2 avant de sortir le T1)

Il y a tjs un décalage, mais ça ne signifie pas que les tomes ont été faits en 4 mois ;)
[/quote]

Ed Gein, Ted Bundy, Les deux albums de la collection 1800, Dobbs Scénariste officiel de chez soleil?;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Dobbs. Ma remarque n'avais rien du tout contre les auteurs !

C'est juste que pour nous autre acheteurs, ca fait prendre le client à la gorge un peu avec un : Tient achete une série d'au moins 8 tomes en 1 an : 8*13.50 = 108€ rien que pour cette série. Donc en gros c'est soit on se dit : on commence en préparant les 108 euro, soit on passe complètement mais c'est dommage vu la qualité des albums.

Acheter en parution rapide va bien pour des manga à 6e mais pas pour des BD qui en font le double !

Après c'est moins vrai pour vous avec vos diptyque mais c'est plus une remarque générale pour des série genre : Festins, Le casse et autre plus ancien de chez Glenat.

Et cela sans compter les séries que nous suivons déja.

Moi attendre 10 mois pour avoir un 2ieme tome et ne pas maltraiter mon porte monnaie (et ne pas me faire hurler dessus car je n'économise rien), ca ne me dérange pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pos, je n'aime pas trop les séries où 3 albums sortent de suite, puis 3 autres le mois d'après jusqu'au 10 ou plus. D'ailleurs je ne les achète pas, j'aime relire les premiers tomes un an après quand la suite sort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...