Aller au contenu
  • S’inscrire

Avis Sur Smartphone


foufurieux
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà, avec me points forfait, j'envisage de renouveler pour un smartphone, et plus précisément pour le samsung wave 2 que voila:

[url="http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-s8530-wave-ii.htm"]samsung wave 2[/url]

J'ai besoin de pouvoir consulter mes mails, naviguer sur internet sans que ça me prenne trop de temps ni coute trop de pognon. Si une âme charitable qui s'y connait peut me donner son avis, ce serait vraiment sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffff RR t'abuse. Je te rappel que l'Ipad c'est un cadeau. J'allais pas le jeter ;)

Non sans rigoler un Android en 2.2 (mon spica va migrer bientot) ca déchire pas mal !
C'est beaucoup moins cher en plus. Sinon il parait que HTC Desire est super bien et commence maintenant à ne pas étre trop cher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='03 janvier 2011 - 10:39' timestamp='1294047563' post='143634']
Pffff RR t'abuse. Je te rappel que l'Ipad c'est un cadeau. J'allais pas le jeter ;)

Non sans rigoler un Android en 2.2 (mon spica va migrer bientot) ca déchire pas mal !
C'est beaucoup moins cher en plus. Sinon il parait que HTC Desire est super bien et commence maintenant à ne pas étre trop cher !
[/quote]

J'ai vu un très beau LG avec l'android 2.2, pas très cher en plus. Par contre, ça reste du LG, donc pas super fiable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rigoler je pense toujours qu'Android est maintenant aussi maniable que l'os Iphone. reste juste à ne pas télécharger n'importe quoi vu qu'il n'y a pas de contrôle des applications...

Sinon la taille de l'écran est important, vraiment. Le spica est un eu "petit" donc pour les fonctionnalité web et autre c'est moyen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='04 janvier 2011 - 17:16' timestamp='1294157774' post='143728']
Sinon il parait que le windows mob 7 est enfin potable pour un smartphone...
[/quote]

pffffff amateur va...
suffit de bien les tuner !
Tu mets "SPB Mobile Shell" au dessus de winmob, et c'est aussi bon que Android !
Même mieux, car winmob reste derrière pour la compatibilité avec Exchange !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
L optimus one tiend deux jours en activant le 3G uniquement en allant sur le net.

Je désactive tout, gps, 3G, wifi, bluetooth, après je passe une bonne heure par jour sur le net et je joue souvent avec.

j envoies pas mal de sms aussi, le mois dernier 950 , vu que j ai tv, net, sms illimité h24 et appel illimité de 21h30 à 8h je suis souvent après mon portable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...