Aller au contenu
  • S’inscrire

Testament Du Capitaine Crown


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201101/25/mb166qms3lvtj1ga0j-2060.jpg[/img][/center]

[b]Testament du capitaine Crown
Scénariste :[/b] Roulot
[b]Dessinateur :[/b] Henaff
[b]Edition :[/b] Soleil
[b]Date de sortie :[/b] 26/01/2011

[b]Résumé :[/b]
XVIIe siècle, quelque part sur la côte vénézuélienne. Le capitaine Alexander Crown est mort, assassiné dans sa cabine. Dans son testament, c’est à Red, son second, qu’il confie la charge de réunir ses cinq enfants, essaimés au gré d’une vie passée à sillonner les Caraïbes. Un formidable héritage les attend, mais la mission est délicate : ils sont incontrôlables, dangereux, et se détestent tous… autant qu’ils détestaient ce père qui a ruiné leur vie.

Preview :
http://www.soleilprod.com/public/extraits/TestamentCapCrown.pdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les trois premiers tomes que l'on m'a passé mais j'ai vraiment pas accroché les dessins, sinon je l'aurais acheté. Dommage les couvertures sont magnifique sur cette série, mais en général je n'aime pas trop les séries trop commerciales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='25 janvier 2011 - 19:42' timestamp='1295980960' post='144736']
oh une bd de pirates .... c'est nouveau ça comme sujet.... bon j'achèterai la meilleure entre long john, barracuda, celle là et les autres qui vont sortir sur le même thème...
[/quote]

Long John Silver sans hésitation .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Barracuda[/b][/i] : il n'y a que le T1 qui est sortit ; certe il est prometteur, mais faut attendre la tournure du T2 avant de se prononcer de façon plus affirmée

[i][b]Le Testament du Capitaine Crown[/b][/i] : il est même pas encore sortit !!! ... et j'ai du mal a juger sur une preview ... il est donc urgent d'attendre le T1 avant de se prononcer ( voire même le T2, Si il sort ... c'est Soleil qui édite !!...)

[i][b]Long John Silver[/b] [/i] : 3 tomes déjà sortis, des critiques plus qu'honorables pour chaque tome et pour l'ensemble de la série ... régulièrement citée dans les séries marquantes actuelles ... reste plus qu'a espérer que le final soit à la hauteur


Voilà pour l'argumentation de mon point de vue .... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...