Aller au contenu
  • S’inscrire

Night And Day


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145368.html"][img]http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/77/54/90/19481499.jpg[/img][/url]

Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 décembre 2010

Réalisé par James Mangold
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard, plus

Titre original : Knight and Day
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu'elle a trouvé l'homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d'être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu'à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s'en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?


Je remonte mes bluray en retard ces temps ci, celui là je ne l'avais pas vu car j'y croyais à moitié. Acheté dans un moment de manque de nouveautés je pense. Bref, il est pas si mal, c'est une comédie 007 et on sourit plutôt souvent tellement ca en fini par être ridicule. En tout cas, c'est finement joué pour certaines ellipses, du genre je te drogue, à ton réveil j'ai sauvé la situation mais tu n'as rien vu.

Bien sympa, sans prétention.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Séville au moment de la présentation presse de ce film ou j'ai pu appercevoir Tom Cruise faire le kakou sur une Ducati poursuivit par des BMW Z4 ....
Du coup, je suis allé voir ce film au cinéma par curiosité ...
Ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...