Aller au contenu
  • S’inscrire

Dark Knight Rises


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='doll' timestamp='1310545079' post='150804']
pour JKKS, il passait un concours pour être inspecteur de police...^^
[/quote]

ah !
Je pensait qu'il se destinait à être avocat .... maître au barreau ... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1310540674' post='150802']
plus qu'un an d'attente : 18 juillet 2012[/quote] On ne risque pas d'être en retard sur le coup. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Moi qui hésitais à rédiger un post sur [i]Batman Arkham City[/i] parce qu'il ne sortait que dans 3 mois...

Pour l'affiche, j'avais pas tilté non plus à première vue. Pas de bol pour le(s) concepteur(s) de l'affiche.
"Subtil, beaucoup trop subtil" aurait pu dire Alfred (Michael Caine).


Qui c'est, JKKS ? [b]J[/b]ohn [b]K[/b]ennedy [b]K[/b]ennedy [b]S[/b]alinger ? [b]J[/b]ames [b]K[/b]irk [b]K[/b]irk [b]S[/b]pock ? [b]J[/b]ules [b]K[/b]iffe les [b]K[/b]oalas en [b]S[/b]tring ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà !


[url="http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605685.html"]TEASER ![/url]


bon ba...1 ans quoi !

Philéas : JKKS est un forumeur trés actif du côté des super héros marvel et surtout de batman. Pis c'est aussi un ami perso ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y'a des passages avec robin williams qui n'est pas au casting du film et qui sont tirés d'un threller ou il faisait des collections de photos de familles...je crois.

mais ça demande confirmation.

Et vui nolan ne veut en faire que 3 il l'a dit dés le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que sur imdb il y'a liam nesson au casting ainsi qu'un young razalgul.

je pense que l'on se dirige vers une relation avec la fille de razalgul qui serait interprétée par notre marion cotilard nationnal. ( remarque ça lui va bien comme rôle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1311092302' post='150992']
parce qu'il y'a des passages avec robin williams qui n'est pas au casting du film et qui sont tirés d'un threller ou il faisait des collections de photos de familles...je crois.[/quote]
Tu parles de [i]Photo Obsession[/i]. Sauf qu'à voir les images et leur esthétisme, je pense qu'elles seraient plutôt tirées du film [i]Final Cut[/i].

Quant au teaser 1, il me semble que (excepté Gordon couché dans le lit), le reste est composé de scènes reprises des deux précédents films, particulièrement Batman Begins, non ? En tout cas, elles sont très similaires.
Quel est l'intérêt ?

De toute façon, contrairement au précédent, celui-ci ne me tente pas plus que ça... Bane est un méchant bestial (j'allais dire "bourrin" mais je commence vraiment à me répéter) loin d'avoir le charisme d'un Joker. Et Anne Hathaway en Catwoman : bof et rebof (et rerebof)...

Même si c'est bcp trop tôt pour le dire, j'ai comme une appréhension que cet opus 3 ressemble un peu à Spiderman 3 : budget astronomique ( 250 000 000 $), plus d'adversaires (Bane, Catwoman et quelques autres) et au final...
Et même si le film se révéle passable, la surprise ne joue plus : on connaît désormais bien le Batman à la sauce Nolan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nolan est un des réalisateurs les plus intéressants du moment pour ce type de films.
Contrairement à bcp d'autres, il sait trouver un bon équilibre entre l'intelligence du propos et le spectaculaire. En plus d'être ambitieux et inventif.
Nolan, c'est l'antidote à Roland Emmerich, Michael Bay et cie...

A propos, je viens juste de voir [i]Inception[/i] ce soir (mieux vaut tard que jamais !).
Je vais en dire quelques mots sur le fil [i]Last film watched[/i].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...